• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla est sortie de prison quelques heures !!

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

C'est sans aucun doute l'une des nouvelles de la soirée avec les révélations de l'avocat de Thomas Vergara. Nabilla Benattia a quitté le prison quelques heures afin de se rendre à l'hôpital.

Alors que ce jeudi la demande de remise en liberté de Nabilla Benattia sera étudiée, nous apprenons par le blogueur People Jeremstar que la starlette a quitté pendant quelques heures la prison pour femmes de Versailles.
 
Alors que Thomas Vergara a enfin officialisé sa position, à savoir accuser Nabilla de l'avoir poignardé, la starlette a pu prendre l'air quelques heures. Que les mauvaises langues de rassurent il ne s'agit pas d'un traitement de faveur ou d'un cadeau du centre de détention mais bien bien d'une décision médicale. 
 

" Trop de cigarettes en cellule pour Nabilla ? "

En effet selon Jeremstar la chroniqueuse de TPMP se serait plaint de douleurs aux poumons. Sa consommation accrue de cigarettes en cellule en serait d'ailleurs la raison. Le blogueur dévoile le témoignage d'un membre de l'équipe médicale. 
 
" Nabilla était dans nos locaux aujourd'hui. On l'a aperçue et certains voulaient prendre des photos mais c'était interdit. Elle est venue en consultation car elle avait mal aux poumons. Tout le personnel de l'hôpital voulait la voir, elle était seule dans une salle en train d'attendre. Ils avaient caché son visage à l'extérieur mais on l'a tout de suite reconnue à l'intérieur", détaille ce témoin.
 
Une sortie médicale donc mais apparemment sans grande conséquence. Attention toutefois à ne pas s'emballer sur l'état de santé de Nabilla. En effet il ne faut pas oublier qu'une radio des poumons est régulièrement pratiquée sur chaque prisonnier au début de leur internement.
 
Ce jeudi, la starlette pourrait savoir si sa demande de remise en liberté sera jugée recevable par le juge. Au regard des dernières déclarations de l'avocat  et de Thomas lui-même un accord serait surprenant. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par lola | le Mercredi 19 Novembre - 21:22
affaire a suivre
on verra bien attendons de voir demain ! dans le fond pauvre nabilla mais le plus a plaindre ba c'est thomas tout de meme , Il a seulement dit LA VERITE !courrage a lui et bonne chance a nabilla !
0
Par Liieem | le Jeudi 20 Novembre - 07:40
Au début de leur internement
Au début de leur internement ? De leur détetention vous voulez dire ... Sauf erreur de ma part, Nabilla n'a pas été hospitalisée d'office mais placée en détention provisoire.
0
Par toto | le Jeudi 20 Novembre - 11:49
Bientôt sortie
Courage nibilou, par le sang d' Abraham qui coule dans tes veines, tu seras bientôt dehors . Israël a révisé les conditions d' acceptation, tu y as droit !
0
Par Fée carabosse | le Jeudi 20 Novembre - 12:22
Le corps parlant ou avouant ?
Retour dans son propre corps de la réalité qu'elle souhaitait dénier dans son discours ? Son crime (coup de poignard dans les poumons ! et elle a mal aux poumons...) lui ferait donc retour dans le corps, faute de pouvoir le verbaliser en avouant ?? L'hystérie moderne quoi !!! Il y aurait donc un fond de conscience (vraiment bien au fond !) chez cet être vil, capricieux, narcissique, prétentieux, cupide et dénué de toute valeur humaine ?? Les mystères du corps parlant...
0
Par angel | le Jeudi 20 Novembre - 17:09
Prison
Bon courage a Thomas , et j'espère que la loi va punir Nabilla parce que autrement dit si celle-ci sort de prison cela veut dire en gros que tout le monde a le droit de commettre cet acte et puis nous sortons au bout de 15 jours !!!! il ne faut pas exagérer , Thomas revient de très loin je lui souhaite de se reconstruire.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails