• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Ayem Nour : La guerre de nouveau déclarée sur Twitter ?

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

La guerre est de nouveau déclarée entre Nabilla et Ayem Nour ? C'est la question qui affole la toile. La célèbre créatrice du "Non Mais Allô" a retweeté un message très virulent à propos de son ancienne meilleure amie. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de dispute entre les deux jeunes femmes.

Est-ce de nouveau la guerre entre Nabilla et Ayem Nour ? Souvenez-vous, il y a quelques mois, les deux jeunes femmes se lançaient systématiquement des piques par médias interposés ou encore sur les réseaux sociaux. Elles qui avaient été si proches, notamment dans la saison des Anges de la télé-réalité 5 qui avait révélé Nabilla au grand public. Ayem Nour avait fait le déplacement pour l’anniversaire de la jeune femme, qui se trouvait alors à Miami. Mais les deux « bébés choux » avaient fini par se quitter en désaccord.

Pourtant, Ayem Nour s’était montrée très proche de Nabilla lorsque cette dernière était enfermée dans la prison pour femmes de Versailles. Ayem Nour avait fait le déplacement, avec des sacs de vêtements pour Nabilla. Elle avait alors confié qu’elle ne pouvait pas la laisser tomber. Ayem Nour confiait sur le plateau du Mag de NRJ12 "Je me suis dit que j'allais mettre les rancœurs entre nous de côté, j'ai vécu avec elle 24 heures sur 24, je ne pouvais pas la laisser comme ça, j'étais là pour elle". Un geste qui avait tout particulièrement touché l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste.

Ayem Nour copie Nabilla ?

Si tout semblait aller entre les deux jeunes femmes, voilà que des tweets relancent les rumeurs d’une guerre d’égo entre elles. En effet, depuis quelques jours, Ayem Nour qui est toujours très discrète, a voulu s’amuser avec ses fans. Elle leur a proposé le « AyemChallenge ». Le but ? Changer complètement de tête grâce à une nouvelle coiffure. L’animatrice de JuneTV a donc dévoilé à son public sa nouvelle tête. Désormais, Ayem Nour a les cheveux châtains / blonds. Une couleur qui change complètement de ce qu’elle avait puisqu’elle a toujours été connue avec ses longs cheveux noirs. Une couleur qui lui va particulièrement bien !

Ce changement de couleur n’est pas passé inaperçu… En effet, les fans de Nabilla ont tout de suite réagi dont une particulièrement. Celle-ci a écrit "@AyemFilless Toujours aussi jalouse et rageuse de #Nabilla, cette #Ayem copie sa coupleur, tu n’arriveras jamais à la cheville de @leonnaboo". Des propos qui auraient pu passer inaperçus mais c’était sans compter sur le retweet de Nabilla ! La moitié de Thomas Vergara a-t-elle déclaré une fois de plus la guerre à Ayem Nour ? En tout cas, un fan d’Ayem Nour n’a pas hésité à rappeler que cette dernière avait été présente pour Nabilla lors de son incarcération.

Alors réelle guerre ou juste buzz ? Pour l’instant, aucune des deux concernées n’a répondu à cette nouvelle rumeur. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails