• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Ayem : nouveau clash entre les deux bimbos

Partager Google+
   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Après s’être réconciliées il y a quelques semaines, Ayem et Nabilla sont à nouveau en froid. Fort heureusement, les deux jeunes femmes sont encore amies sur twitter !

Nabilla et Ayem, c’est la grande histoire d’amitié qui affole les réseaux sociaux depuis maintenant quelques années. Habituées des " je t’aime ", " moi non plus " depuis leur rencontre lors du tournage d’Hollywood Girls, les deux bimbos se sont un temps considérées comme meilleures amies. Ayem avait ainsi surpris Nabilla en la rejoignant aux Etats-Unis pour son anniversaire alors que celle-ci tournait la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Seulement voilà, ce conte de fées amical n’a pas duré longtemps et la jalousie a rapidement pris le dessus. " Lorsque je voyais Ayem, il fallait lui donner l'impression qu'elle était au-dessus de moi. Alors que je faisais plus de bruit qu'elle. Je l'ai perdu, tant pis. Il y en aura d'autres " confiait l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Cependant, et à la surprise générale, Ayem a fait son retour dans la vie de la starlette au moment de son arrestation. Après avoir été mise en examen, Nabilla a en effet reçu la visite de son ancienne amie, venue lui apporter quelques affaires.

Elles sont toujours amies sur les réseaux sociaux

Il était donc logique de penser que tout allait à nouveau bien entre les deux jeunes femmes. Surtout que Public évoquait lundi une éventuelle nouvelle émission de télé-réalité avec les deux starlettes. Mais ce serait mal les connaître ! Alors que leur amitié semblait renaître, star24 affirme qu’il n’en est rien. D’après leurs sources, Ayem n’aurait aucune nouvelle de Nabilla, celle-ci ne répondant pas au téléphone et n’ayant donné aucun signe de vie après sa remise en liberté. Tout ne semble pourtant pas encore perdu entre les deux bimbos puisqu’elles sont toujours " amies " sur les réseaux sociaux et qu’elles ont pour habitude de s ‘ "unfollow" à chacune de leurs prises de becs. L’espoir n’a donc peut-être pas encore totalement disparu. Affaire à suivre…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle quitte la série @Suits_USA pour le #PrinceHarry https://t.co/vTst1Z8J1k https://t.co/Tg78TuFTG5
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une semaine après la polémique, @lesinrocks s'excuse de leur Une sur #BertrandCantat https://t.co/VchSaoCR5D https://t.co/vERKigBTkl
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Reese Witherspoon a été agressée sexuellement à l'âge de 16 ans https://t.co/1cR8b7xyyk https://t.co/hbg1Jp3w9V
    Détails