• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Ayem : Nouveau clash sur Twitter après Cannes

Nabilla et Ayem : Nouveau clash sur Twitter après Cannes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux anciennes meilleures amies de la télé-réalité française, Ayem et Nabilla, se sont disputées ce weekend par tweets interposés. Les deux jeunes femmes étaient toutes les deux à Cannes mais ont tout fait pour s'éviter. Non Stop People revient sur ce nouveau clash.

Entre Ayem et Nabilla, la guerre est déclarée, encore une fois. Les deux jeunes femmes ont fait le buzz lors des derniers jours en étant au Festival de Cannes. Si elles ne sont plus amies, leur passage au festival a été marqué par des événements similaires. En effet, quand on voit la culotte d'Ayem s'inviter sur quelques photos, de son côté, c'est le sein de Nabilla qui lui vole la vedette. Et les deux jeunes femmes ont sans doute tout fait pour s'éviter.

Sauf que Nabilla a lancé un tweet, très accusateur et visant très probablement Ayem, qui a relancé les disputes entre les deux jeunes femmes. Nabilla, qui était présente en véritable diva à Cannes a supprimé ses tweets depuis mais elle avait écrit « Tu brilles grâce au porte-feuille de ton vieux. Moi, grâce à moi-même. #peace #michto ». Une attaque que la jeune femme avait déjà souvent fait concernant Ayem. Si elle n'est pas mentionnée, l'ancienne participante de Secret Story réorientée en présentatrice TV a répondu « Non, grâce à l’argent que tu as mis de côté avec tes anciens clients… et un peu grâce à moi. » La jeune femme relance une nouvelle fois les rumeurs sur le fait que Nabilla était escort-girl avant de lancer réellement sa carrière de star des émissions de télé-réalité. Si les tweets d'Ayem ont également été supprimés depuis, Nabilla n'a pas souhaité continuer dans les attaques en mettant fin grâce au tweet "Ridicule #Next". De son côté, Ayem également a ajouté un dernier message destiné à Nabilla, « Non mais c’est grave. La fille je parle pas d’elle et je tweete rien sur elle, et elle vient m’embrouiller. »

Récemment, Ayem s'était disputée avec le petit frère de Nabilla, Tarek sur Twitter. Ce dernier s'était moqué de l'ancienne meilleure amie de sa soeur "Il y en a qui posent pour Public et d’autres pour Paris Match mdr". Mais Ayem n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a alors répondu "Et ils y en a qui posent ni pour Paris Match ni pour Public… et qui vivent par procuration la célébrité des autres…" Tarek Benattia n'est connu que par le succès de sa grande soeur et sa télé-réalité "Allô Nabilla". Ayem prouve une nouvelle fois sa force de caractère face au clan Benattia, plus soudé que jamais. 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par clemencedsa | le Lundi 26 Mai - 15:01
LOOOOL !
C'est vraiment du n'importe quoi, tout ces histoires. En direct deux enfants, qui se chamaille pour savoir qui aura plus de buzz que l'autre. Elles ont vite oublié qu'elles étaient sois disant meilleure amies avant, lol. C'est juste ridicule, et elles le sont d'avantage !
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia aminci : les secrets de son incroyable transformation dévoilés https://t.co/ye8dBnnHeH https://t.co/DEQfyr2dj9
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle se confie sur son traitement https://t.co/T9CXgexwTo https://t.co/QyRxxTANZU
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont été très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort… https://t.co/yc2SUr0W4O
    Détails