• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Ayem : Une dispute pour le buzz ?

Nabilla et Ayem : Une dispute pour le buzz ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ex meilleures amies, Nabilla Benattia et Ayem Nour ne sont désormais plus du tout en bons termes, distance ou trahison, on l'ignore en tout cas cela semble être bel et bien terminé.

Nabilla Benattia et Ayem Nour se sont connues sur le tournage d'Hollywood Girls et sont devenus très vite inséparables. Nabilla a alors décidé de devenir une It Girls et en quelques mois, elle fait le buzz avec son "Non mais allô quoi ?!". Depuis les médias américains et français se l'arrachent et on n'entend plus vraiment parler de son amitié avec Ayem Nour. Après quelques déclarations des deux qui disaient que finalement elle avaient juste perdu leur lien unique il semblerait que ce soit officiellement la guerre entre les deux.

Ayem Nour était présente à la journée de présentation des programme d'Nrj 12 et lorsque les journalistes ont demandé à la jeune femme de parler de son amie, elle a déclaré : "Je ne vois pas qui est cette personne... Plus sérieusement, je ne souhaite pas m'exprimer sur le sujet."

Ayem a tenu a rétablir la vérité au internaute déclarant à Nabilla sur twitter : "@leonnaboo arrêtes ton cinéma sérieux personne te croit, tout le monde sait la vérité, il ne faut pas mentir au public, t'as mal parlé assume !" avant de rajouter :"@leonnaboo tes messages privés de menaces garde les tu as commencé à mettre des sales trucs en favoris alors que je ne t ai rien fait" ou encore "Je vais pas parler sinon je vais la faire pleurer, Et j'ai pas envie car au fond je l'ai aimé comme une soeur et je ne sais même pas pourquoi on en est là".

Puis, Nabilla, interrogée par ses fans a déclaré :" Je n'ai rien contre @AyemFilless qui est une fille top nous ne sommes simplement plus amies . Bizous les amis je vous aime fort ❤❤❤"

Enfin, grande surprise, ce matin, Ayem Nour publie une photo d'elle et Nabilla en train de s'embrasser. Peut être qu'elles ont mis fin à leur dispute, ou est ce peut être pour entretenir une nouvelle fois le buzz.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Date night seeing Cher is always a good idea! https://t.co/RojDttUFRW
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue l autoroute de la darka avec vous #TPMP ❤️❤️❤️ 🙏🙏🙏
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @tayline_eb: Eh mais en fait pour moi quand La Fouine disait « Le sky me donne en d’pisser » dans Hamdoulah Ça Va, jcomprennais pas pq l…
    Détails