• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Enora Malagré, la réconciliation des meilleures ennemies !

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla et Enora Malagré se sont enfin rencontré et auraient fait la paix ! C’est en tout cas ce qu’elles prétendent toutes les deux. Si Enora Malagré semble avoir particulièrement été impressionnée par la jeune femme de 21 ans, elle n’a pas pu s’empecher de dévoiler que Nabilla serait célibataire. Une rumeur à laquelle la fiancée de Thomas n’a pas répondu.

Alerte sur la planète people française. Deux ennemies ont fini par se rencontrer après des mois d’attaques chacune de leur côté. Il s’agit de Nabilla et Enora Malagré. Souvenez-vous, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a toujours expliqué qu’elle détestait ce que représente Nabilla, l’image qu’elle véhicule et sa fausse célébrité. Enora Malagré avait également expliqué que Nabilla n’était plus avec Thomas, il a quelques temps, et qu’elle préférait avoir un homme riche dans sa vie.

Des rumeurs que Nabilla s’était fait un plaisir de faire taire à l’aide de ses comptes Twitter et Instagram. Postant des messages d’amour à sa moitié et des photos d’eux plus amoureux que jamais, elle voulait que les gens les laissent vivre leur amour. Il semblerait que dans la vraie vie Nabilla soit moins sur la défensive. C’est en tout cas ce qu’Enora Malagré a raconté lundi soir dans son émission Enora Le Soir sur Virgin Radio.

"Samedi, j’étais avec mon meilleur ami Nader Boussandel, ce grand comédien (…) Il me présente sa femme que j’adore et là, ils me disent 'on va chez une copine', Lisa Azuelos. Chez elle, y’a qui ? Eh bien, il y a Nabilla dans sa cuisine. J’arrive, j’ouvre la porte et là qui je vois ? Nabillus ! Je ne vous cache pas qu’on s’est retrouvé l’une face à l’autre, un peu vertes genre 'oh putain, ma meilleure ennemie !' Eh bah vous savez quoi ? Je ne serai jamais d’accord avec ce qu’elle fait, je n’aimerai jamais ses émissions mais elle est hyper cool".

Enora Malagré semblait avoir pas mal de choses à raconter sur cette rencontre imprévue. Elle continue : "Vous savez que ça me fait mal de dire ça ? Ça restera ma meilleure ennemie, je trouve que c’est un joli mot (…) Y’a plein de choses que je n’aime pas mais la nana est loin d’être con ! En vrai, elle est magnifique. C’est un physique assez improbable, tout en surenchère mais la fille est jolie !" Il semblerait finalement que le courant soit passé entre les deux femmes.

Enora Malagré ne s’est pas arrêté là. Elle explique qu’elle avait oublié que Nabilla est très jeune. En effet, la Kim Kardashian française n’a que 21 ans ! "J’avais oublié un truc, c’est une gamine, elle est très jeune quoi. Effectivement, elle a la légèreté des gens de cet âge-là. Moi je lui ai dit ce que je dis dans TPMP et ce que je dis ici, je l’ai mis en garde parce que j’ai peur qu’on lui fasse du mal, qu’on l’utilise. Elle en a conscience et je peux vous dire qu’elle est en train de préparer son avenir de manière assez intelligente." Et bien évidemment, Enora Malagré n’a pas pu se retenir d’une petite confession sur la vie privée de Nabilla : "Elle n’est plus avec son ami !" Des propos auxquels la jeune femme n’a pas répondu.

Nabilla, qui s'est clashé avec Alexia Laroche Joubert, de son côté a posté sur son compte Twitter qu’elle avait bel et bien passé la soirée avec Enora Malagré. ‘@leonnaboo : Oui ! On s'est rencontré par hasard chez des amis et on a presque fait la Paix ... Elle sent la fraise @EnoraMofficiel #affaireasuivre’. Si Nabilla se retrouve encore une fois mêlée à des rumeurs de séparation, elle a posté ce weekend une photo avec Thomas, et ce mardi une photo d’elle envoyant deux bisous avec pour légende ‘2 kisses for one love #MissU #Kissing’. Comme quoi, c’est toujours l’amour fou entre eux !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails