TV

Nabilla et Enora Malagré s'essayent à la pole dance ! ( Vidéo)

Nabilla et Enora Malagré s'essayent à la pole dance ! ( Vidéo)
  • A-
  • A+

Les fans de Nabilla étaient ravis hier soir : après de longs mois d'attente, ils ont pu découvrir le passage de la starlette dans l'émission L'Oeuf ou la poule spéciale Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna. La jeune femme particulièrement sexy dans une robe blanche très courte a beaucoup amusé les téléspectateurs et fait réagir les internautes. Parmi les moments forts de l'émission, on retiendra sa tentative de pole dance face à Enora Malagré.

Les choses semblent s'arranger petit à petit pour Nabilla. La jeune femme qui a dû s'éloigner de la scène médiatique étant soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara suite à une violente dispute, enchaînent les bonnes nouvelles.

En effet, après avoir appris la fin officielle de l'enquête sur la tristement célèbre affaire Nabilla, la starlette a pu retrouver les bras du marseillais. Est-elle également sur le point de retrouver les plateaux de télévisions ? Pas sûr. Hier soir était diffusé un nouveau numéro de l'émission de Cyril Hanouna, L'Oeuf ou la poule. Celle-ci était consacrée aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, et a été enregistrée juste avant le drame. Nabilla était donc présente.

Contacté par nos confrères de Metronews, la direction de D8 a expliqué "avoir décidé de diffuser les apparitions de la jeune femme suite à l'annonce de la fin de l'enquête la concernant, mais également pour fêter le cinquième anniversaire de Touche pas à mon poste, où elle officiait en tant que chroniqueuse." Mais, cela ne signifie pas pour autant que Nabilla va faire son retour dans la quotidienne de Cyril Hanouna. Si l'animateur de TPMP affirmait il y a peu ne pas avoir de nouvelles de la jeune femme, la direction de D8 a "précisé que la diffusion de L'Œuf ou la poule avec Nabilla n'annonçait en rien son grand retour sur la chaîne de la TNT et qu'elle n'avait aucune information concernant son avenir dans le talk-show de Cyril Hanouna"

Nabilla s'essaie à la pôle dance

Si son retour à la télévision n'est pas encore assuré, le passage de Nabilla dans L'Oeuf ou la poule a été énormément commenté sur les réseaux sociaux. Ses nombreux fans étaient ravis de la retrouver. Parmi eux, on peut notamment citer le blogueur Jeremstar qui s'est réjouie du retour de la star découverte grâce à la télé-réalité : "En tout cas, beau pied de nez à tous ceux qui croyaient que Nabilla était morte et enterrée! Le come-back commence ce soir" a-t-il tweeté dans la soirée.

Si Nabilla a beaucoup amusé les téléspectateurs avec ses habituelles erreurs et incompréhensions, une séquence bien précise a dû particulièrement marquer ces messieurs. En effet, au cours d'une manche de L'Oeuf ou la poule, la starlette devait affronter une autre chroniqueuse, Enora Malagré. Ce duel consistait à rester le plus longtemps possible sur une barre de pole dance au son de Single Ladies de Beyoncé.

Enora Malagré a tenu 40 secondes mais Nabilla a échoué pour sa part puisqu'elle n'est pas parvenue à rester sur la barre plus de 16 secondes. Toutefois, cela lui aura permis de montrer ses longues jambes particulièrement mises en valeur par la robe blanche très courte qu'elle portait lors de l'enregistrement de l'émission.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails