• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Jamel Debbouze : le duo inattendu (photos) !

Nabilla et Jamel Debbouze : le duo inattendu (photos) !
© François Tancré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Nabilla n’en finit plus de charmer les people. Après la réalisatrice Lisa Azuelos, c’est au tour de Jamel Debbouze de prendre la bimbo sous son aile. La preuve avec trois photos qui ne laissent pas de place au doute.

Nabilla ne fait peut-être pas l’unanimité auprès de tous, mais dans le cercle très fermé des célébrités, elle commence tout doucement à faire sa place. Elle a réussi à charmer Lisa Azuelos qui rêve de la faire tourner dans son prochain film, elle s’est offert un selfie avec Dany Boon. Bref, il n’y a qu’Enora Malagré pour continuer à la descendre. Récemment, la fashionista en herbe a réussi un coup de maître : faire craquer le célèbre Jamel Debbouze. Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste en compagnie de Michael Youn il y a peu, l’humoriste et acteur a été formel, il apprécie le personnage de Nabilla qu’il considère « comme ma petite sœur mais avec des gros seins ».

Il n’en fallait pas plus pour que la bimbo aux courbes dévastatrices et le tout nouveau réalisateur se rencontrent. Ce vendredi soir, Nabilla a ainsi été invitée par Jamel Debbouze sur le tournage de la 7e saison du Jamel Comedy Club. Visiblement heureuse, celle qui fera bientôt son retour à la télévision, a immortalisé cette soirée et s’est empressée de la partager sur son compte Twitter. Une chose est sûre, l’époux de Mélissa Theuriau sait recevoir. La preuve, il a même joué les maquilleuses pour son invitée ! Grand seigneur, Jamel Debbouze a également pris la pose aux côtés de la belle et de son Thomas Vergara avant de lui offrir son plus bel autographe. On imagine que Nabilla n’est pas prête d’oublier cette soirée de sitôt !

Nabilla dit (presque) non au mariage !

Récemment interviewée par Malika Ménard, Nabilla a confié qu’elle n’était pas encore prête pour le mariage. Et oui, si la starlette affiche un physique de femme fatale, il ne faut pas oublier qu’elle est encore jeune. « J’ai 20 ans. Je ne vais pas me marier à 20 piges quand même. C’est chaud ! », expliquait-elle alors. Néanmoins, si la jeune femme ne rêve pas encore de robe blanche, la deuxième saison d’Allô Nabilla devrait mettre en scène ses fiançailles avec son Thomas chéri.

Interrogée par le magazine Public, la grand-mère de Nabilla, Livia, en a dit plus sur ce grand moment de télévision : « C'était un moment magnifique, magique et très émouvant. Je suis d'une autre génération et ces instants sont bouleversants dans la vie d'une famille ». La doyenne du clan Benattia a également confié que selon elle, sa petite-fille avait de la chance d’avoir rencontré quelqu’un comme Thomas. « Ils me font penser à Tom et Jerry ! Elle est sans cesse en train de le titiller, de l'agacer et lui se laisse faire. Je ne cesse de répéter qu'ele a beaucoup de chance de l'avoir et que plus d'un homme aurait plié bagage », a-t-elle raconté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails