• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Loana : la guerre est déclarée !

Nabilla et Loana : la guerre est déclarée !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Nabilla et Loana, la guerre est déclarée… enfin presque. D’après un récent sondage, la star des Anges est la personnalité de téléréalité la plus recherchée sur l’application Akinator. Et oui, Nabilla est au top dans tous les domaines, écrasant tout le monde sur son passage. Dur, dur.

Akinator… ce nom ne vous dit peut être rien, et pourtant cette application connaît un joli succès depuis quelques années (2007 exactement). Le but ? Tenter de faire deviner à un génie (Akinator donc), la personnalité à laquelle on pense grâce à une série de questions/réponses. La plupart du temps, l’application met son utilisateur K.O en trouvant bien vite ce qu’il a dans la tête. Akinator a donné une idée à Télé Loisirs, qui a voulu savoir quel candidat de téléréalité était le plus recherché.

En effet, si l'on est au courant de qui est le plus suivi sur Twitter, « liké » sur Facebook, et qui a le plus d’abonnés sur Instagram, il est parfois bien compliqué de savoir exactement qui est le plus populaire tout court. Heureusement, Akinator est là pour nous aider dans notre recherche de la vérité absolue.

Télé Loisirs a tout d’abord dressé une liste des personnalités de téléréalité les plus marquantes (23 au total) puis a dressé un classement des plus recherchées. Sans grande surprise, la starlette Nabilla arrive en première place avec près de 320 000 recherches. Celle qui passe pas mal de son temps à se dénuder sur Instagram met K.O ses petits compères. Amélie Neten (Secret Story 4, Les Anges) arrive juste derrière avec « seulement » 84 214 recherches.

Ayem Nour, la grande rivale de Nabilla, referme le podium avec 70 405 recherches. Enfin deux autres candidats à Secret Story complètent le top 5 : Nadège Lacroix avec 47 109 recherches, et Benoît Dubois, qui en comptabilise 46 955. Malheureusement, la tristement célèbre Loana n’arrive même pas à se hisser dans les premières places. Elle a 44 770 recherches à son actif. La guerre est déclarée sur Akinator, et c’est encore Nabilla qui mène la danse. Mais où s’arrêtera la bimbo ?

Apparemment, Nabilla est heureuse du résultat.

Découvrez le classement ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par navrée | le Mardi 19 Août - 11:34
qu'est ce qu'on s'en fout! N
qu'est ce qu'on s'en fout! N y-a-t-il pas d'autres exemples de 'réussite 'pour la jeunesse (surtout les filles) que ces poupées gonflées et gonflantes au Qi d'huitre dont le seul exploit est de montrer son kul?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails