• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas amoureux à Mykonos, les photos sexy de leur voyage dévoilées

Nabilla et Thomas amoureux à Mykonos, les photos sexy de leur voyage dévoilées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après être rentrés séparés de l’Australie, où ils ont participé à une nouvelle émission de téléréalité, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont partis en vacances à Mikonos, où ils dévoilent des photos très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Après un mois intense de tournage en Australie pour les besoins de la téléréalité "Les aventures de Thomas et Nabilla en Australie", le célèbre couple profite d’un repos bien mérité. Et pour reprendre du poil de la bête avant le lancement du programme le lundi 28 août à 18h15 sur NRJ12, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont pris l’avion, direction la mythique île grecque de Mikonos. Depuis là-bas, la célèbre jeune femme révélée dans l’émission l’Amour est Aveugle a partagé sur son compte Instagram des photos de son séjour. Et on peut dire que Nabilla ne fait pas les choses à moitié ! Sublime au bord de l’eau, la star porte un haut de bikini blanc très transparent, qui laisse deviner son anatomie. En l’espace de quelques minutes, cette image sexy a remporté près de 4 000 likes. Et il est certain que Nabilla et Thomas continueront à publier des photos de leur séjour sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous continuera à vous dévoiler les dessous de leur voyage.

Ils s’étaient séparés

Un repos bien mérité donc sur l’île de Mikonos pour Nabilla et Thomas, qui ont dû faire face à une grosse épreuve lors de leur retour de l’Australie. En effet, le blogueur Jeremstar avait dévoilé que le couple s’était séparé à la fin de leur aventure. Une information qui avait été confirmée par Thomas Vergara à Non Stop People. Mais cet épisode est bel et bien derrière eux, comme en témoignent les images que postent les deux amoureux, en couple depuis cinq ans ! D’ailleurs, Nabilla Benattia avait tenu à mettre un terme à cette histoire, en publiant un message plein d’amour pour son chéri sur Instagram : "Je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas, mais tant qu’ il y a de l’amour il y a de l'espoir".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A qui sont les roses 🌹 ?
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails