• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas au bord de la rupture, leurs tendres confidences dans le Mad Mag (vidéo)

Nabilla et Thomas au bord de la rupture, leurs tendres confidences dans le Mad Mag (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Revenus sur le devant de la scène télé-réalité depuis que leur nouvelle émission, "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie" est diffusée sur NRJ12, Nabilla et Thomas Vergara étaient mercredi soir les invités d’Ayem dans le "Mad Mag". L’occasion pour le couple de se confier sur leur presque rupture pendant le tournage. Non Stop People vous dit tout.

Ce mercredi, c’est le grand retour de Nabilla à la télévision française. Avant de retrouver Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", la star de télé-réalité était l’invitée d’Ayem dans le "Mad Mag" avec son compagnon Thomas Vergara. Les deux tourtereaux étaient évidemment d’abord venus parler de leur nouvelle émission, "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie" mais c’était également l’occasion de fêter les retrouvailles d’Ayem et Nabilla. Très proches il y a encore quelques années, les deux jeunes femmes se sont un peu perdues de vue et ne s’étaient plus croisées depuis un long moment avant leurs retrouvailles. Un moment fort en émotion qui a fini par submerger Nabilla. En larmes, la compagne de Thomas Vergara a fini par sécher ses larmes dans les bras d’Ayem.

Nabilla et Thomas, un couple solide

Forcément, l’équipe du "Mad Mag" a également profité de la présence de Nabilla et Thomas en plateau pour les interroger sur leur presque rupture sur le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité : "Il s’est passé que Thomas et moi traversions une période assez difficile, on ne s’entendait plus trop. On avait beaucoup de différends, il y a plein de choses sur lesquelles on n’était pas d’accord. Et il n’y avait plus tout ce côté luxe pour qu’on kiffe ensemble" a commenté Nabilla. Même son de cloche du côté de Thomas Vergara, qui assure cependant que leur couple reste extrêmement solide : "C’est difficile de supporter les réflexions dans ces circonstances, qui étaient difficiles. Après elle a des petits piques, des petits piques et c’est pour ça que ça pète. Mais elle a un bon fond, c’est pour ça que je suis toujours là".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema fracasse Vinicius Junior après le match nul du Real Madrid https://t.co/Zfx567L2q3 https://t.co/zKkkXpOSi3
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    Elle a bouffé ma queue pourtant cette salope est vegan 🤦🏽‍♂️ Le clip de « Millions » est dispo sur YouTube 💸📍 https://t.co/lfpDzrO3wY
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen : sa chronique sur le confinement saluée par la Toile https://t.co/94ozSRGLge https://t.co/SmjDLQLfRP
    Détails