TV

Nabilla et Thomas : Le mariage, c'est pas pour maintenant

Nabilla et Thomas : Le mariage, c'est pas pour maintenant
DR Instagram Nabilla
  • A-
  • A+

Suite et fin du fouillage de sac de Nabilla par l’ancienne Miss France Malika Ménard pour Télé-Loisirs. Dans cette dernière partie, la jeune femme évoque la robe blanche qui a buzzé sur la toile, ses projets au cinéma, et sa collection de vêtements.

Au début du mois dernier, la diva postait sur Instagram une photo d’elle en robe blanche élégante. Tellement élégante, qu’elle avait poussé les internautes à se demander si Nabilla n’était pas en train de leur présenter sa robe de mariage.

Avec une sorte de traine, la tenue de la plus coquette des égéries de la télé réalité semait le doute sur la toile. Sa relation avec Thomas allait-elle déjà aboutir à des fiançailles ? C’est en quelque sorte la question que Malika Menard lui a posé. Nabilla a répondu sans hésiter "Pas encore[…] Mariage ça veut dire qu’on s’aime plus que les autres, donc c’est juste qu’on officialise. Nous on a officialisé déjà avec les médias. Tout le monde sait qu’on est ensemble, on n’a pas besoin de se marier. Et puis j’ai 20 ans. Je ne vais pas me marier à 20 piges quand même ! C’est chaud".

Pas de mariage en vue, c’est donc bien focalisée sur le bon déroulé de sa carrière que l’ancienne bimbo va plancher sur ses autres projets. Ces derniers induisent stylisme et acting…

En discussion avec Lisa Azuelos

La question soulevée par Malika Ménard au sujet de sa robe a donc entrainé Nabilla à expliquer d’où cette dernière venait. "C’est une robe qui va faire partie de ma collection en septembre. Je lance une collection de vêtements, une tuerie atomique. Je m’associe à une marque qui n’est pas très connue mais qui fait de la très bonne came : Un truc jeune. On ne veut pas faire du Saint Laurent, du Dior. On fait du cool, du stylé"..

Quant aux rumeurs de rôles au cinéma, Nabilla met les pieds dans le plat et en vient à évoquer la réalisatrice Lisa Azuelos (LOL, Une rencontre). Elle explique alors que les deux femmes sont en discussion et qu’il se pourrait bien que la réalisatrice soit au moment même où vous lisez cet article, sur l’écriture d’un scénario dont la belle serait le sujet principal, et donc, le rôle principal. Un énorme scoop à prendre avec des pincettes, comme le fait comprendre Nabilla qui non sans plaisir, laisse planer le doute.  Elle avoue également attendre l’appel de TF1 pour participer, aux côtés d’Issa Doumbia, à un épisode de Nos Chers Voisins, série dont elle avoue être fan.

L'interview est à retrouver ici.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Ça se guérit vachement vite la conjonctivite #KohLanta https://t.co/wriw0ceoGu

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Moi quand c'est vendredi soir et que j'ai trop la flemme de me faire à manger #KohLanta https://t.co/sgeZIyYatW

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Et le gagnant est... Benoît !!! #KohLanta https://t.co/Yv3bkpI8Qx

    Détails