• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas : Rumeurs et Buzz à tout va

Nabilla et Thomas : Rumeurs et Buzz à tout va
  • A-
  • A+
Partager Google+

Finalement il parait bien plus difficile d’être Nabilla Benattia que beaucoup le pensaient. Ces derniers jours, la starlette a dû faire face à de nombreuses rumeurs entre la chirurgie plastique, sa participation aux Anges 6 et une rupture avec Thomas Vergara.

Décidemment Nabilla ne peut rien faire, rien dire sans que cela amène quelques réactions ou polémiques. La Bimbo d’NRJ 12 est finalement une machine à gros buzz, chacun de ses posts Facebook et Twitter est analysé, et décrypté et cela souvent de manière biaisée. Dernier exemple en date, la nuit dernière.

Un peu à la surprise générale, Nabilla accompagnée de son fidèle Thomas organise depuis le début de l’année 2014 une tournée des discothèques. Un moyen sans doute d’assurer leur notoriété après  l’échec d’audience d’Allo Nabilla. Ainsi après  Manduel dans le Gard ce jeudi puis l'Absolu Night Clubbing à St Jean de Vedas, le couple était cette nuit en Allemagne à Kehl au Gold Club. Comme le prouve les photos suivantes.

A Kehl vendredi soir

A l'Absolu Club Jeudi

Malgré cela les rumeurs se poursuivent en deux actes. Ainsi de nombreux médias affirment que Nabilla aurait été aperçue ces derniers jours en Australie pour le tournage des « Anges de la Télé-Réalité 6 » ! Un voyage évidemment impossible, d’ailleurs la bimbo a démenti il y a plusieurs semaines sa participation. Il reste toutefois probable qu’elle fasse une apparition en guest le temps d’un épisode.

Dernière rumeur et non des moindres, tombée il y a quelques heures : la séparation entre Thomas et Nabilla. Suite à ce post « Next !» sur son compte Facebook – et donc Twitter puisqu’ils sont reliés – beaucoup ont annoncé la fin du couple. Quelques photos de Thomas disparus sur le compte Instagram de Nabilla venaient étayer leur propos. En réalité ? Et bien pour Nabilla il s’agissait juste d’annoncer son départ de la discothèque de Kehl pour une prochaine boite…

La réalité est souvent moins croustillante. Si Nabilla figure dans les classements des personnalités détestées par les français fin 2013, il faut bien reconnaître que rien ne lui est épargné. Toutefois, Nabilla ne serait pas Nabilla sans tout ce buzz.

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour avec mon jean mi , le top darka , les babamojis, débats M6/ bernard et les trophées du poste 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails