• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas séparés ? Nadège Lacroix n’y croit pas !

Nabilla et Thomas séparés ? Nadège Lacroix n’y croit pas !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12, la gagnante de Secret Story 6, Nadège Lacroix, a avoué qu’elle avait du mal à croire à la séparation entre Thomas et Nabilla. La jeune femme a-t-elle senti le coup de pub ou est-elle juste sentimentale ?

Les accros à la télé-réalité se souviennent tous de Nadège Lacroix. Candidate pétillante de Secret Story 6, la blondinette s’est hissée jusqu’en finale et a fini par remporter le pactole. Loin des buzz et des rumeurs, Nadège Lacroix a plutôt bien géré l’après Secret Story puisqu’elle donne maintenant de sa personne dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez au côté d’Adeline Blondieau. Invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 jeudi 24 avril, la jeune femme n’a pas pu échapper aux questions concernant la rupture supposée de Thomas Vergara et Nabilla Benattia.

Il faut dire que Nadège et Thomas avaient développé une amitié très forte lors de leur séjour dans la maison des secrets, et que la Suissesse connaît bien le caractère du mâle en question. Alors quand Matthieu Delormeau lui a demandé si elle pensait que Thomas et Nabilla étaient vraiment séparés, Nadège a répondu, pleine de recul : « Écoute, je ne sais pas du tout, je trouve qu'ils sont très bien ensemble et je ne pense pas que ce soit vraiment fini. Je n'imagine pas que ce soit fini aussi rapidement. Ils ont des gros caractères mais ils vont peut-être se remettre ensemble. Je trouve qu'ils sont très bien assortis ».

Nadège Lacroix essaie-t-elle de dire par là que Nabilla et Thomas sont en fait toujours ensemble ? Ce qui est sûr, c’est que la bimbo la plus célèbre de France n’en finit plus de tendre des perches à son ex-futur boyfriend. Après avoir raconté dans les pages de Public que celui-ci était parti à cause d’une gaffe d’Enora Malagré, Nabilla a ensuite fait part de sa douleur sur son compte Instagram. « Je suis au bout de ma vie », disait-elle alors. Récemment, alors que le jeune homme postait une photo de lui sur le même réseau social, la femme d’affaires en herbe ne pouvait s’empêcher de réagir en postant un petit cœur sous le cliché.

Thomas violent ? Nadège réagit

Egalement interrogée sur le prétendu tempérament violent de Thomas Vergara, Nadège Lacroix a mis les choses au clair : « Thomas est assez impulsif, il agit parfois sous des coups de tête ». Impulsif au point de donner des coups ? « Non, non », a simplement répondu la blondinette.

Côté carrière, la star de télé-réalité devenue actrice annonce qu’une nouvelle saison de Sous le soleil de Saint-Tropez devrait bientôt voir le jour. « Normalement, on va partir bientôt pour le tournage de la saison 3. Faut toucher du bois pour que ça continue », a-t-elle confié. La jeune femme devrait aussi bientôt monter sur les planches mais chut, pour le moment c’est encore un secret.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails