• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas sur Instagram, plus VIP que jamais!

Nabilla et Thomas sur Instagram, plus VIP que jamais!
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Nabilla et Thomas publient sur leurs comptes Instagram respectifs des photos très chics de leur escapade à Cannes. De passage au Festival de Cannes, le couple a profité des quelques tenues de soirée pour s'imposer comme les nouveaux VIP de la télé par le biais de leurs réseaux sociaux.

Lunettes à son effigie, chaussures Louboutin à semelles rouges, noeuds papillon en satin et costumes de couturiers pour Thomas. Robe Jean Paul Gaultier et bijoux flamboyants pour Nabilla….Une nouvelle garde-robe spécialement conçue pour le Festival de Cannes qui leur convient à ravir, apparemment.

Mais, outre ces vêtements, les poses que prennent les deux stars de la télé réalité sont elles aussi très VIP. Nabilla a posté deux photos d’elle et son chéri en tenues de soirée dans le couloir de l’Hôtel Cannois. Sur sa photo, elle mime de réajuster le nœud papillon de son boyfriend. Boyfiend qui, lui-même, réajuste ses manchettes de chemise afin de découvrir au mieux sa montre de luxe. S’il fallait  émettre une critique, cela serait peut-être la coupe inchangée depuis des années de footballeur qu’arbore Thomas. Nabilla, elle, met en avant, comme toujours, sa longue et belle chevelure. Mais c’est bien la seule chose, car sur le moment, Nabilla ne découvrait pas sa poitrine ou son joli fessier.

En effet, la jeune femme a eu quelques soucis de robe sur le tapis rouge. Alors qu’elle se faisait prendre en photo par les photographes, elle a laissé échapper un de ses seins, qui s’était délivré de son corsage. La robe, bien trop transparente n’a pas pu protéger la jeune femme des clichés compromettants. Ainsi, son sein, mais aussi ses fesses, ont été très (trop ?) exposées lors de la montée des marches. Deux incidents de la sorte de la part de la jeune bimbo connue pour son ancien manque de pudeur peuvent facilement être perçus comme un coup monté pour signer un nouveau buzz

Consciente du problème de sous-vêtement

En effet, sur l’une des photos publiées sur Instagram par l’héroïne de’"Allo Nabilla, ma famille en Californie", elle cachait déjà avec son bras sa poitrine pour cause de soucis de soutien-gorge. Bien consciente que sa poitrine était ainsi hors de tout maintien, elle a pourtant décidé de publier la photo….Douteux, donc.

Quoi qu’il en soit, leurs poses très classy et bien plus soignées qu’avant démontrent la volonté du couple à faire partie des personnalités  importantes de la télévision dont la notoriété est plus durable que nimporte quel ancien candidat de télé réalité. Et pour le moment, il faut l'avouer, cela fonctionne.


 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails