• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas : Trop coûteux pour une soirée ?

Nabilla et Thomas : Trop coûteux pour une soirée ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Passer une heure avec Nabilla peut coûter cher, très cher. La jeune femme ne se déplace en soirée en boite de nuit que contre la coquette somme de 3900 euros. Un petit pactole qui n’empêche pas les organisateurs de soirée d’essayer de la booker pour leurs événements.

Nabilla a connu le succès en 2013 grâce à l’émission ‘Les Anges de la télé-réalité 5’. Ce n’était pas la première fois qu’elle participait à l’aventure. L’an passé, elle avait rejoint le casting après une apparition éclaire dans L’amour est aveugle sur TF1. Dans les Anges 4, Sofiane qui rêve d’être chanteur, lui avait dédié une chanson. Dingue de toi Nabi-Nabilla avait alors fait danser les fans de l’émission tout l’été. Un titre qui aura permis à la jeune femme d’élargir un peu plus son public.

Une fois que la machine a été lancée, plus personne n’a pu se mettre en travers de son chemin. Nabilla a décidé d’être célèbre et fait tout pour réussir sa mission. Ainsi, lorsqu’elle lâche son fameux ‘Non Mais Allô Quoi’ le phénomène n’a pas mis longtemps avant de trouver ses adeptes. Une jeune femme fait tout pour ressembler à Nabilla, de quoi démontrer tout son pouvoir sur la jeunesse et son influence sur celle-ci.

La plupart des candidats de télé-réalité, notamment Secret Story, enchainent les soirées en boite de nuit pour gagner un peu d’argent à leur sortie. Selon la personnalité et l’influence de ce dernier, les prix varient. En ce qui concerne Nabilla et bien évidement sa moitié Thomas, il faut payer cher pour les avoir simplement pour une heure. Dans son reportage sur les people, et la presse à scandales, Guy Lagache a dévoilé les tarifs pour 1h15 de présence en boite de nuit pour Nabilla et Thomas. Les deux tourtereaux toucheront 3900 euros, rien que cela !

Si Nabilla essaye de moins en moins de participer à ce genre d’événement, qui ne collent plus du tout à l’image qu’elle souhaite se donner, la jeune femme continue néanmoins de se présenter à certaines soirées. D’autant que la présence d’un guest apporte des bénéfices à la boite. Le reportage dévoilait également que la commune de Romorantin, par exemple, augmentait son chiffre d’affaire de 30 % grâce à la présence de Nabilla. Une chose est sûre, la jeune femme fait vendre !

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par amix93200 | le Lundi 03 Mars - 06:28
fans de nabilla
elle aime tros l'argent cette fit pour 1,15h 3900 mais sait abusér franchement moi j'aurais dit 100 euros ok pour 6h 3900 je comprend mais pour celement un tous petit moment ta abusér nabilla
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails