• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas : une séparation ordonnée par la justice

Nabilla et Thomas : une séparation ordonnée par la justice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a été mise en examen dimanche pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées, car elle est soupçonnée d'avoir blessé grièvement Thomas Vergara. Nabilla a même été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles. Le couple ne devrait pas se revoir de sitôt, car même en cas de libération, Nabilla devrait avoir l’interdiction d'approcher son compagnon le temps de l’instruction, qui dure au moins un an.

Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Mise en examen dimanche dernier pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées, la jeune femme de 22 ans est soupçonnée d’avoir grièvement blessé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi. Le placement en détention provisoire de Nabilla a provoqué la colère des fans, qui se mobilisent sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, avec le hashtag #FreeNabilla. Et si certains avocats interrogés par L’Express trouvent la mise en détention provisoire abusive, d’autres estiment qu’elle était parfaitement justifiée. « Il y a un risque de réitération de l'infraction. Elle l'a déjà fait une fois. Inversez la situation: un jeune homme qui aurait poignardé sa compagne, qu'aurait-on dit », a expliqué maître Nathalie Roze, du barreau de Paris, à L’Express.

Nabilla et Thomas éloignés pendant un an ?

Nabilla a cinq jours pour faire appel de cette mise en détention provisoire devant la chambre d’instruction. A en croire son avocat, qui a déclaré que sa cliente vivait cette situation comme une injustice, cela devrait être le cas. Trois magistrats se réuniront pour réexaminer le dossier, et « statueront sous 15 jours », explique l’avocate Nathalie Roze. Si l’appel est rejeté, Nabilla aura encore l’espoir de demander sa remise en liberté au juge d’instruction, qui décidera ou non de la placer sous contrôle judiciaire. La mauvaise nouvelle pour Nabilla est que la détention provisoire « peut durer un an et est renouvelable six mois en matière criminelle », explique L’Express. La jeune femme ne devrait toutefois pas rester aussi longtemps derrière les barreaux. « On laisse les gens en détention provisoire dans les cas les plus graves. Ici, on la laissera sûrement sortir avec une mesure d'éloignement, comme interdiction d'approcher son compagnon », explique maître Nathalie Roze. L’instruction dure au moins un an, ce qui signifie que Nabilla et Thomas Vergara ne devraient pas se revoir de sitôt… Si l’avenir de Nabilla sur le plan professionnel reste en suspens, les événements de la semaine dernière et la procédure judiciaire devraient signer la fin de ce couple star de la télé-réalité.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails