TV

Nabilla et Thomas Vergara affichent leur amour au grand jour ! (photos)

Nabilla et Thomas Vergara affichent leur amour au grand jour ! (photos)
  • A-
  • A+

L'enquête portant sur l'affaire Nabilla étant officiellement terminée, Nabilla et Thomas Vergara ont-ils enfin le droit de se retrouver ? En tout cas, ils n'hésitent plus à afficher leur amour au grand jour sur les réseaux sociaux. Fini les messages codés et les tweets supprimés. Place aux déclarations d'amour assumées !

Demain soir, jeudi 9 avril, les fans de Nabilla seront tous devant D8 pour le retour de leur idôle à l'antenne. La starlette sera en effet l'une des invités de l'émission L'Oeuf ou la poule présentée par Cyril Hanouna. Un retour à l'antenne très attendu, mais la jeune femme n'a à priori pas encore repris les chemins des plateaux pour autant. En effet, l'émission a été enregistrée avant le début de l'affaire Nabilla.

Quoi qu'il en soit, il s'agit-là d'une première étape de franchie dans le retour à une "vie normale" pour Nabilla. La jeune femme qui est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara s'est éloignée de la vie médiatique qu'elle aime tant. Elle avait également dû renoncer à la possibilité d'entrer en contact avec le marseillais, ce qui lui était interdit sous peine de retour derrière les barreaux.

Fini les messages codés, Nabilla et Thomas Vergara ne se cachent plus !

Mais, ne pouvant vraiment pas se séparer l'un de l'autre, les deux amants terribles avaient trouvé un moyen de se montrer qu'ils s'aimaient toujours et pensaient toujours l'un à l'autre : les messages codés sur les réseaux sociaux. Sans même se mentionner et à grands renforts de citations et autres hashtags "mystérieux", Nabilla et Thomas Vergara s'envoyaient donc des messages d'amour, qu'ils supprimaient très rapidement. "Pas vus", pas pris ?!

Depuis quelques jours, les choses ont changé, et cela est probablement dû à la fin officielle de l'enquête sur l'affaire Nabilla. C'est le jeune homme qui a marqué le coup ce week-end en faisant une sacrée déclaration d'amour à sa belle. En effet, il a lui-même répondu à une énième rumeur de séparation en déclarant : "MDR vous êtes des fous comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !!" Un message fort qui avait beaucoup touché Nabilla. Et, cette fois, il ne l'a pas supprimé.

Nabilla quant à elle vient de lancer une nouvelle page Facebook, sur laquelle elle a publié une photo d'elle et Thomas. En légende de ce cliché un simple "T." suivi d'un coeur. Peu après, Thomas Vergara a publié l'équivalent sur sa page Facebook : la même photo, avec en légende "N." suivi d'un smiley amoureux. L'enquête étant officiellemente terminée, il semblerait que Nabilla et Thomas Vergara ait à nouveau le droit de se voir. Affaire à suivre donc...

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails