• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara amoureux, elle révèle les dessous de leur couple ! (vidéo)

Nabilla et Thomas Vergara amoureux, elle révèle les dessous de leur couple ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis leur rencontre lors du tournage des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Nabilla et Thomas Vergara ne se quittent plus. Lors d’un entretien accordé au magazine Glamour, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a révélé les dessous de son couple, avouant alors avoir douté de son pouvoir de séduction. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre 2014, Nabilla défrayait la chronique. Et pour cause, elle était soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, comme l’avait indiqué Non Stop People. Alors qu’elle avait tenté de se faire discrète depuis, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a publié jeudi 14 avril son autobiographie. Dans les pages de l’ouvrage baptisé "Trop vite", Nabilla a raconté son parcours. Dans la foulée, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est également confiée sur le soir du drame. Lors d’un récent entretien accordé au magazine Glamour, la compagne de Thomas Vergara a livré ses vérités. L'occasion pour elle de révéler les dessous de son couple.

Nabilla "pas sûre" de plaire à Thomas dans les Anges 5

En 2013, sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5, "ça a été le coup de foudre". "Je me suis dit que ce mec était vraiment très beau, mais je ne savais pas si j’allais lui plaire. Grand, les yeux clairs, c’était le type parfait, une sorte de Ken", a confessé Nabilla avant de poursuivre : "Je savais que je plaisais aux Noirs, aux Arabes, aux mecs plus vieux, mais ce genre d’homme, je n’étais pas sûre de lui plaire, surtout avec mes faux-cils et mes robes pas possible". Et de conclure : "Il devait avoir une meuf, des prétendantes etc. Je ne me sentais pas irrésistible"

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails