• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara amoureux et complices sur Instagram (Photo)

   / 8  
Nabilla et Thomas Vergara toujours plus amoureux
1
Nabilla et Thomas Vergara toujours plus amoureux
Nabilla et Thomas Vergara complices et amoureux
2
Nabilla et Thomas Vergara complices et amoureux
Le couple inséparable
3
Le couple inséparable
Le couple en moto
4
Le couple en moto
Nabilla s'est confiée sur son couple sur TF1
5
Nabilla s'est confiée sur son couple sur TF1
Le couple en 2013
6
Le couple en 2013
Le couple sur Instagram
7
Le couple sur Instagram
La famille Benattia réunie
8
La famille Benattia réunie
  • A-
  • A+

Nabilla et Thomas Vergara veulent s'aimer sans être jugés. Malgré l'interdiction de la justice, le couple multiplie les rencontres et partage leur amour sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche dernier, l'émission Sept à Huit sur TF1 diffusait un touchant portrait de Nabilla et Non Stop People vous dévoilait quelques extraits. Interviewée suite à la sortie de son nouveau livre, Trop vite, l'ancienne candidate de télé-réalité se confiait sur la célébrité, son enfance, sa famille et ses amours. Malgré l'interdiction de voir son compagnon, Nabilla est complètement amoureuse de Thomas Vergara et ce dernier est même prêt à "fonder une famille". Cette interview était attendue avec impatience et même s'il ne s'agit que d'un acte promotionnel, les journalistes sont nombreux à saluer sincérité de la starlette. L'émission Touche pas à mon poste ne pouvait pas revenir sur les programmes du week-end sans évoquer cette interview. Sur le plateau, Enora Malagré a été "choquée" de voir Nabilla dans Sept à Huit.

Nabilla et Thomas inséparables

Nabilla semble avoir changé depuis son apparition dans les Anges de la télé-réalité. De retour sur la scène médiatique, elle apparaît plus posée et a abandonné les fameux décolletés qui l'ont rendue célèbre. Les médias se demandent maintenant quel sera l'avenir de la starlette qui affirme vouloir s'éloigner de la célébrité. Est-ce que Nabilla pourra redevenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna répond de lui-même à la question aux micros d'Europe 1 : "Je ne sais pas. Je l'aime beaucoup. Après on va voir. Pour l’instant je pense qu'on a du temps, on verra à la rentrée. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je l'adore et que je serais content de l'avoir avec moi". En attendant, Nabilla file le parfait amour aux bras de Thomas Vergara, malgré l'interdiction de l'approcher. Il y a quelques heures, le jeune homme partageait sur Instagram leur bonheur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo a désormais un aéroport à son nom ! https://t.co/LJKoBaDD6N #CristianoRonaldo
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Liam Payne papa : l’ancien One Direction dévoile une photo de son fils ! https://t.co/RX67OuROZm
    Détails
  • 26 mar Britney Spears @britneyspears
    Last show of the week with @SamAsghari0 🏵🏵🏵 https://t.co/8YaMcuJHjL
    Détails