• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage : le montant du préjudice révélé

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage : le montant du préjudice révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla et Thomas Vergara ont été cambriolés dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021 alors qu'ils se remariaient au domaine de Chantilly. Le montant du préjudice vient d'être révélé par BFM TV.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara devaient passer l'un des plus beaux jours de leur vie. Ce mardi 6 juillet 2021, le couple a convié environ 150 proches au domaine de Chantilly pour leur remariage. Mais alors que la fête battait son plein, la chambre d'hôtel de Nabilla Benattia et Thomas Vergara a été cambriolée, selon une information du blog de Jean-Marc Morandini. "Vers 3h du matin, tous les cadeaux ont été montés dans la chambre des jeunes mariés par la maman de Nabilla qui a ensuite quitté la suite qui était à la disposition du couple. C'est vers 4h30 du matin que Nabilla et Thomas sont rentrés dans leur chambre après une soirée de fête. Ils ont alors découvert que la chambre avait été entièrement vidée", relate le site.

"Tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés"

Les deux stars de télé-réalité ont immédiatement contacté la police après avoir découvert leur chambre totalement dévalisée. D'autant plus que leur fils Milann dormait dans la chambre juste à côté avec sa nounou. De quoi inquiéter le couple qui s'est fait voler ses cadeaux de mariage mais aussi des effets personnels. "Tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs", sait-on. Comme est en mesure de le révéler une source proche du dossier auprès de BFM TV, "le préjudice est évalué à au moins 100 000 euros". Pour l’instant, ni Nabilla ni Thomas n’ont pris la parole sur les réseaux sociaux.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Clémence Castel blessée sur son lieu de vacances, elle lance un appel à ses fans https://t.co/SHpfrwk1ae https://t.co/UVo8jb7BLZ
    Détails
  • 27 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Exceptionnel! Quelle fierté! On t aime ! T es trop géniale!!❤️❤️❤️💪🏼 https://t.co/z3XiHTWCDF
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Delahousse papa : rare photo de sa compagne et de leur fille Swann sur Instagram https://t.co/YHxptDBdAk https://t.co/LiHsDN8ay9
    Détails