• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage, que leur a-t-on volé ?

Nabilla et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage, que leur a-t-on volé ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara se sont remariés lors d'une fête organisée au château de Chantilly où à peu près 150 personnes étaient conviées. Mais la soirée a connu un rebondissement de taille. En effet, d'après les informations de Jean-Marc Morandini sur son blog, un cambriolage a eu lieu dans la chambre du couple. Le contenu des affaires dérobées a été dévoilé. Non Stop People vous dit tout.

Nabilla et Thomas Vergara ont convié de nombreuses personnes à leur remariage qui s'est déroulé mardi 6 juillet 2021 au prestigieux château de Chantilly. Mais les fans du couple n'ont pu découvrir aucune image de leur union sur les réseaux sociaux. En effet, une clause de confidentialité - signée par les techniciens et des prestataires - a été mise en place pour que rien ne soit dévoilé dans les médias. Car les deux amoureux ont choisi Amazon Prime pour diffuser l'intégralité de la cérémonie via une mini-série dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée. Un accord qui ne les a pas empêchés de parler de leur remariage en amont des festivités. Ainsi, si Thomas Vergara confiait son stress vis-à-vis de l'organisation d'un tel évènement, Nabilla exprimait sa tristesse quant à l'absence de son frère Tarek Benattia à la cérémonie.

Si le déroulement de la soirée est resté secrète, le site de Jean-Marc Morandini a révélé une information sur un évènement grave qui se serait déroulé. En effet, Nabilla et Thomas Vergara auraient été victimes d'un cambriolage pendant leur remariage. Des faits qui auraient eu lieu dans leur chambre d'hôtel, en pleine nuit, juste à côté de la chambre où dormait leur fils Milann et la nounou. Tous les cadeaux reçus pour leur mariage ont été dérobés. Et ce n'est pas tout...

Leur chambre d'hôtel entièrement vidée

Toujours selon les informations de Jean-Marc Morandini, des effets personnels leur auraient aussi été volés, comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs. Qu'en est-il du déroulement des faits ? "Vers 3h du matin, tous les cadeaux ont été montés dans la chambre des jeunes mariés par la maman de Nabilla qui a ensuite quitté la suite qui était à la disposition du couple. C'est vers 4h30 du matin que Nabilla et Thomas sont rentrés dans leur chambre après une soirée de fête. Ils ont alors découvert que la chambre avait été entièrement vidée", relatent nos confrères. Dans la foulée, le couple a prévenu les responsables de l'Hôtel du jeu de Paume à Chantilly. La police est rapidement arrivée sur les lieux pour commencer son enquête. Pour l'instant, le montant du vol n'a pas été communiqué.

Si Nabilla et Thomas Vergara ne se sont pas exprimés sur le cambriolage, l'ex-star des "Anges de la télé-réalité" a posté pendant la soirée une photo inédite de son mariage. Et c'est un cliché du menu de la soirée qu'elle a dévoilé à sa communauté sur Snapchat. L'occasion pour ses fans d'avoir un tout premier aperçu des festivités.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people