• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara : Coup de couteau, altercation au cinéma, retour médiatique… Jeremstar balance !

Nabilla et Thomas Vergara : Coup de couteau, altercation au cinéma, retour médiatique… Jeremstar balance !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers jours, Nabilla et Thomas Vergara se sont retrouvés mêlés à une nouvelle altercation survenue aux abords d’un cinéma d’Aix-en-Provence. Si pour l’heure, aucun des deux amants n’a tenu à faire de déclaration officielle, Jeremstar a de son côté accepté de livrer son ressenti face à l’affaire. Ainsi, au micro de RMC, le blogueur a évoqué la relation tumultueuse entretenue par le couple.

Mercredi 29 juillet, Nabilla et Thomas Vergara se retrouvaient de nouveau au cœur d’une polémique. Et pour cause, selon les informations de M6 et Closer, le couple aurait eu une violente altercation avec une dame âgée d’une cinquantaine d’années au cinéma Le Cézanne d’Aix-en-Provence. Alors qu’ils étaient venus regarder "La Rage au ventre", les amants se seraient disputés, empêchant ainsi les autres spectateurs de visionner le film. De là, la victime leur aurait demandé de faire moins de bruit. Un rappel à l’ordre que Nabilla et Thomas Vergara –qui viennent tout juste d’accueillir Marie-Luce, la mère de la bimbo, sur Twitter- n’ont visiblement pas vu d’un bon œil. En effet, à la sortie de la séance de cinéma, ils auraient fait mine de foncer sur la quinquagénaire avant que Thomas Vergara ne lui donne une gifle, comme l’ont rapporté des témoins de la scène. Depuis, les deux anciens candidats de téléréalité ont démenti ces informations, Nabilla assurant de son côté qu’elle n’était pas présente au moment des faits.  Depuis, leurs avocats respectifs s’étaient alors exprimé au micro de Non Stop People.

"Ce jour-là, Nabilla était avec sa grand-mère"

Les amants –qui ont toujours pour l’heure l’interdiction formelle d’entrer en contact l’un avec l’autre- n’ont pas souhaité faire de déclaration officielle. Seulement, Jeremstar a eu l’occasion de les rencontrer à plusieurs reprises ces derniers mois. Au micro de RMC, le blogueur a alors livré son ressenti quant à l’affaire : "Ce qui est bizarre, c’est que ce jour-là, j’ai eu Nabilla au téléphone et Nabilla était avec sa grand-mère", a-t-il lâché avant d’ajouter : "Donc, j’ignore si elle était avec Thomas. En tous cas, on n’a aucune photo ni aucune vidéo qui le prouve". Plus encore, le blogueur –qui recevait récemment Ayem Nour dans son bain- a poursuivi : "Je sais que tous deux sont amoureux, de là à jouer avec le feu, je ne sais pas… Il y a bien eu une altercation, il y a eu beaucoup aussi une fois de plus de fantasmes autour de cette histoire parce qu’une fois de plus c’est Thomas et c’est Nabilla (…) Une altercation de Thomas tout de suite prend des proportions incroyables alors que dans la vie de tous les jours, on en voit beaucoup".

Jugée début 2016, Nabilla est "détendue"

Plus encore, Jeremstar a évoqué l’état d’esprit dans lequel Nabilla se trouve depuis l’annonce de la date de son procès. Pour rappel, la starlette sera dès début 2016 jugée devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violences volontaires aggravées à l’encontre de son compagnon.  Face à la justice, celle qui inquiétait son frère Tarek de par son comportement serait "détendue", comme l’a raconté le blogueur : "Elle appréhende ça plutôt bien. C’est ses avocats qui gèrent tout ça. Moi je l’ai vue à plusieurs reprises, elle était détendue. Elle attend, la justice va faire son travail. Pour l’instant, tout le monde y va de son commentaire sauf que personne à part le procureur et le juge ne sait ce qui va se passer et le véritable fond de l’enquête", a-t-il noté avant d’ajouter : "Thomas semble avoir fait l’impasse sur cette nuit de drame et avoir pardonné ces disputes, ces dérapages et être très amoureux de Nabilla (…) C’est une relation de toute façon tumultueuse et passionnelle".

Nabilla et Thomas Vergara "lassés et fatigués par ce système"

Enfin, Jeremstar a évoqué les projets d’avenir de Nabilla. Selon les dires du blogueur, la bimbo souhaiterait passer à autre chose : "Je ne sais pas si elle arrêtera la téléréalité, en tous cas elle a la volonté de passer à autre chose, ça c’est sûr. Ne plus passer à la télé, je ne pense pas puisque Nabilla ça reste quand même une enfant de la téléréalité qui s’est fait connaître dans les médias et dans la téléréalité. Donc une fois que l’affaire judiciaire sera terminée, on peut envisager je pense un retour", a-t-il lancé. Cependant, celui qui racontait son audition à la suite de la libération de Nabilla a également évoqué la surmédiatisation du couple : "Je suis régulièrement en contact avec Nabilla et je pense que pour elle tout ce qui est téléréalité, médiatisation, elle en a vraiment eu sa claque. Elle travaille plutôt en ce moment sur des projets cinéma et des choses un peu différentes. Et c’est vrai que tous deux m’ont fait part de leur volonté de se retirer de tout ça parce que cette façon d’être épiés sans arrêt est devenue invivable et insupportable", a-t-il balancé avant d’ajouter : "A l’heure d’aujourd’hui ils sont lassés et fatigués de ce système, et moralement épuisés par tout ça"

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 10:15
Nabilla
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'affaire Nabilla mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails