• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara : Et s'ils restaient ensemble ?

Nabilla et Thomas Vergara : Et s'ils restaient ensemble ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demain aura lieu la première confrontation entre Nabilla et Thomas Vergara depuis la nuit du drame. S’il ne fait nul doute que jeune homme est encore fou amoureux de la starlette, il n’est pour autant pas certain que son couple résiste à un tel drame, et pourtant...

Hier soir, TF1 diffusait un entretien vidéo avec Thomas Vergara tout juste sorti de son hospitalisation dans le cadre de l’émission 7 à 8. Vraisemblablement très ému et bouleversé par les événements, celui qui a été le personnage secondaire de la scripted relality "Allo Nabilla" durant trois saisons se confiait sur sa relation explosive avec Nabilla.

Pour clore son court entretien, le jeune homme racontait ne jamais avoir porté plainte contre sa fiancée pour les violences qu’elle lui aurait infligées puisqu’il était conscient qu’elle avait des "problèmes".  Aussi, l’ancien footballeur expliquait son amour inconditionnel pour l’ancienne bimbo d’NRJ 12 "J'aimerais que les gens comprennent que sa situation, elle est horrible, que la mienne, elle est horrible. Ce n'est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec. Ce sont juste deux personnes qui s'aiment et qui s'aiment un peu trop justement".

Le couple a fait de nombreuses fois les choux gras de la presse people en multipliant les grosses disputes en public, et les ruptures éphémères. Mais à chaque fois, l’issue était la même : Le couple se retrouvait et criait son amour haut et fort sur les Internets et les plateaux de télévision.

"Trop bien assortis" pour se séparer ?

D’ailleurs, pour rappel,  en avril dernier, le couple semblait être une énième fois séparé, et l’une des proches de Thomas, Nadège Lacroix, avait expliqué sur le plateau du Mag que les deux amoureux étaient "trop bien assortis" pour se séparer. On notera que dans cette même émission, l’actrice et gagnante de la 6ème saison de Secret Story avait déclaré au sujet de son ancien camarade de jeu "Thomas est assez impulsif, il agit parfois sous des coups de tête", de quoi devoir, dans la foulée, nier que Thomas aurait pu frapper sa compagne. ..

Lors de cette même très courte séparation, Nabilla n’avait cessé d’alarmer ses fans de son état sur Instagram "Je suis au bout de ma vie"

Pour rappel, quand Nabilla est rentrée dans la prison de Versailles la semaine dernière, l’avocat de Thomas Vergara avait expliqué que son client soutenait sa "concubine" et "souhaitait se constituer partie civile afin d’avoir accès au dossier, ne pouvant croire que Nabilla ait pu tenir les propos rapportés dans les médias". Nabilla aurait en effet rapporté que son compagnon la battait.

La confrontation de demain sera donc l’heure de vérité pour les deux amants. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par azur | le Lundi 17 Novembre - 16:55
soumis
1)c'est un soumis le soir du drame agonisant il la rassurait!comme si elle avait le droit de mort sur lui!!2)nabilla va peut etre lui en vouloir de l'accabler
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails