• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara incontrôlables lors d'une soirée en Belgique ?

Nabilla et Thomas Vergara incontrôlables lors d'une soirée en Belgique ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les galères s’enchaînent pour Nabilla Benattia. Après avoir insulté un photographe en plein Paris, la star de télé-réalité aurait eu un comportement de diva lors d’une soirée organisée dans un bar à Bruxelles vendredi dernier. Sur le coup de la colère, la brune aurait même quitté précipitamment les lieux. Quant à Thomas Vergara, le Marseillais se serait montré violent envers un paparazzi.

Nabilla Benattia filerait-elle un mauvais coton ? Alors qu’elle sera ce mercredi 17 septembre à Aulnay-sous-Bois pour présenter sa collection réalisée avec la marque Blooshop, l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 aurait mis un gros bordel aux MGM Café à Bruxelles ce vendredi 12 septembre.

Des fans ignorés par Nabilla Benattia ?

Selon des infos révélées par le site sudinfo.be, l’ex BFF d’Ayem Nour est arrivée avec une heure de retard pour faire la promotion de la saison 2 d’Allo Nabilla. Et alors que ses fans l’attendaient à l’entrée principale du Café, cette dernière a filé incognito vers les cuisines pour rejoindre les festivités.

Pas de photos ni d’interviews…

Moins d’une semaine après l’affaire du paparazzi insulté en plein Paris, Nabilla Benattia ne se serait donc pas rachetée une conduite. Sur place, la chérie de Thomas Vergara aurait ignoré ses fans qui tentaient de l’approcher. Au fil de la soirée, la nouvelle chroniqueuse dans TPMP aurait refusé de prendre des photos et de donner des interviews.

Thomas Vergara violent avec un photographe ?

Vers 3h30 du matin, un fan lui aurait tiré les cheveux, provoquant la colère de Nabilla qui aurait décidé de partir. Une fois dehors, un photographe aurait insisté pour qu’elle ne quitte pas les festivités, ce qui n’aurait pas plus à Thomas, quil'aurait alors poussé "violemment", précise nos confrères.

Pour le moment, le couple n’a pas réagi sur les réseaux sociaux suite à la révélation de cette nuit pour le moins agitée. En attendant, les fans peuvent découvrir sur la Toile la collection Blooshop avec toutes les photos du shooting de Nabilla et Thomas.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails