• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara jouent avec le feu et défient la loi

Nabilla et Thomas Vergara jouent avec le feu et défient la loi
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla et Thomas Vergara ont interdiction de se voir depuis que la jeune femme lui aurait mis un coup de couteau. Visiblement toujours amoureux l’un de l’autre, ils semblent braver les interdits et se mettent hors la loi…

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne cessent de laisser planer le doute sur d’éventuelles entrevues. Ils postent des indices sur les réseaux sociaux qui laissent penser qu’ils se donnent des rendez-vous secrets.

Pourtant, les amants terribles de la télé-réalité ont l’interdiction formelle de se revoir tant que le jugement définitif concernant le supposé coup de couteau de Nabilla n’a pas été prononcé.

Depuis quelques semaines, Nabilla et Thomas Vergara s’envoient des déclarations d’amour par réseaux sociaux interposés, la seule manière légale qu’ils ont pour communiquer.

Le couple star de la téléréalité n’en finit donc plus d’exprimer leur amour sur la toile. Et il semblerait que Nabilla et Thomas Vergara soient déjà passés hors la loi à plusieurs reprises !

Il y’a quelques semaines, Nabilla s’affichait en photo en bikini à Monaco. Et Thomas Vergara passait lui aussi du bon temps dans la principauté…

Nabilla a par ailleurs partagé un cliché sur son compte Instagram, où on peut la voir de dos, avec en légende un « Bye bye Monaco - Je t’aime @vergarathomas ». Ce qui ne laisse aucun doute sur leur séjour au soleil en amoureux !

Nabilla et Thomas Vergara bravent la loi et ne s'en cachent presque plus

Nabilla et Thomas Vergara étaient visiblement ensemble à Aix-en-Provence la semaine dernière, la ville dans laquelle habite le jeune homme. Ils ont tous les deux posté des clichés dans une ruelle à 48 heures d’intervalle.

Le couple semble ne plus vouloir se cacher et ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre.

Et ils ont de nouveau posté des photos laissant planer le doute sur d’éventuelles entrevues. Alors que Thomas Vergara a posté il y’a 24 heures une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut observer une villa avec piscine, terrasse en bois et transats…Nabilla a publié une photo très similaire quelques heures plus tard.

L’angle de prise de vue de la photo change, mais on peut deviner qu’il s’agit du même lieu.

Une fois de plus, la similitude des deux photos n’a pas échappé aux internautes. Et fait encore plus troublant, les légendes des photos se ressemblent : « Just relax » pour Nabilla et « Nostress » pour Thomas Vergara.

Dans l’attente de son jugement qui sera rendu d’ici la fin de l’année, Nabilla reste placée sous contrôle judiciaire et bénéficie de la présomption d’innocence. Et elle n’a toujours pas le droit de voir son chéri…

Il semblerait que l’amour soit plus fort que la loi et que Nabilla et Thomas Vergara sont prêts à prendre des risques pour passer du temps ensemble et vivre leur histoire d’amour comme ils l’entendent.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails