• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara : le couple se mobilise contre la famine en Somalie

Nabilla et Thomas Vergara : le couple se mobilise contre la famine en Somalie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux amoureux ont décidé de s’engager eux aussi pour la bonne cause. Nabilla Benattia a annoncé sur son compte Twitter qu’elle allait organiser un vide-dressing avec son chéri Thomas Vergara dont une partie des recettes seraient reversées à l’association créée par Jérôme Jarre pour stopper la famille en Somalie. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque jour, Jérôme Jarre obtient un peu plus de soutiens pour lutter contre la famine en Somalie. Depuis que le YouTubeur a lancé un appel à ses abonnés en dénonçant le drame qui perdure dans ce pays d’Afrique depuis 1945 et le fait que les médias restent muets sur cette situation dramatique, c’est une véritable vague de soutien qui est apparue sur la toile. De nombreuses personnalités du net ont répondu présentes pour soutenir cette noble cause, comme la YouTubeuse Natoo, qui était même venue en parler sur le plateau de "Touche pas à mon poste". En quelques semaines, la cagnotte lancée par le jeune homme a déjà atteint plus de deux millions d'euros. Par ailleurs, une compagnie aérienne a même prévu d’envoyer un avion-cargo capable de transporter pas moins de 60 tonnes de nourriture.

Nabilla s’engage pour la Somalie

Le 11 avril dernier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont rejoint à leur tour la communauté de Jérôme Jarre. Le couple a annoncé qu’il allait prochainement organiser un vide-dressing en ligne afin de faire de la place dans leurs placards mais surtout de récolter des fonds pour lutter contre le fléau. "Trop trop contente de vous annoncer que Thomas Vergara et moi on vide notre dressing qui sera en ligne à partir du 18 avril sur Ebay. Et comme nous vous l'avions annoncé une partie du vide dressing sera reversée à l'association de Jérôme Jarre #LoveArmyForSomalia", a écrit l’ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" sur son compte Twitter. En sachant que Nabilla est suivie par pas moins de 2,4 millions de personnes sur le réseau social, nul doute que ce geste aura un impact certain sur le montant de la cagnotte.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails