• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara : les coulisses de leur remariage dévoilées

Nabilla et Thomas Vergara : les coulisses de leur remariage dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est le jour J ! Ce mardi 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara vont se remarier dans un lieu de prestige, le château de Chantilly. Si la maman de Milann a dévoilé les coulisses des préparatifs de cette soirée sur les réseaux, Non Stop People vous propose de revenir sur les éléments importants de cette seconde union, de la robe de mariée à la liste des invités en passant par le prix déboursé pour l'évènement.

Nabilla et Thomas Vergara filent le parfait amour depuis 2013, année de leur rencontre lors du tournage de la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité". Si leur relation a été mise à rude épreuve l'année suivante, les deux amoureux ont réussi à se relever de cette épreuve. En octobre 2019, ils sont devenus les heureux parents d'un petit garçon prénommé Milann. Installée à Dubaï, la petite famille s'apprête à vivre un jour très spécial ce mardi 6 juillet 2021. En effet, Nabilla et Thomas Vergara vont se dire oui pour la seconde fois. Et c'est au château de Chantilly qu'ils ont décidé de fêter l'évènement.

Arrivée en France en fin de semaine dernière, Nabilla a partagé sur les réseaux sociaux les coulisses des préparatifs de son remariage avec Thomas Vergara. Si ce dernier s'était montré particulièrement stressé sur Snapchat, la jeune maman de 29 ans s'est récemment confiée sur son ressenti à l'approche du jour J. "On est bien arrivé, il pleut un petit peu, mais franchement ça fait du bien. C'est un endroit magnifique, c'est somptueux, c'est beau. Il y a de la verdure de partout, des fontaines... C'est  incroyable. On est trop contents, on est heureux, surexcités. La pression monte, je ne vais pas vous mentir, même si je sais que tout va bien se passer, je suis stressée, je pense que c'est normal", disait-elle.

Une location à 6500 euros ?

C'est donc une magnifique journée que s'apprêtent à vivre Nabilla et Thomas Vergara. Mais combien d'argent ont-ils dépensé ? D'après Morgane Languille, chargée événementiel du château de Chantilly, s'était confiée à Purepeople. "Les prix sont très variables et prennent en compte les demandes spécifiques de nos clients. Pour un mariage de 100 personnes, dans la nef des Grandes Ecuries, par exemple, le prix de la location est de 6500 euros (hors surveillance, heure supplémentaire, traiteur...)". Côté invités, près de 180 personnes auraient été conviées, comme l'a précisé 20Minutes. Tarek Benattia, le frère de la mariée, ne devrait pas être présent. Comme l'a révélé Public, il n'assistera pas à la cérémonie pour "raisons religieuses". Une nouvelle que la principale intéressée a eu du mal à digérer, comme elle le confiait sur Snapchat.

Pour les fans, ces derniers pourront découvrir les festivités tranquillement chez eux. En effet, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de collaborer avec Amazon Prime Video pour une série événement consacrée à leur mariage. A travers différents épisodes, les téléspectateurs pourront découvrir les coulisses, les préparatifs, mais aussi l'essayage des robes pour ce second mariage. En parlant de robe, l'ex-candidate de télé-réalité a fait appel à un créateur pour sa robe de mariée, qu'elle connaît bien. En effet, elle a défilé pour lui il y a quelques années. Il s'agit de Jean-Paul Gaultier. Ce dernier a d'ailleurs félicité le couple sur Twitter pour son remariage.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil P!nk @Pink
    Missing my dad tonight and wishing I was with him. Pink-live in NYC-I have seen the rain-1st time wi… https://t.co/56TWWbxPHI
    Détails
  • 28 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DEADLINE: Paris Hilton shows off her culinary skills, or lack thereof, in the trailer for her upcoming Netflix series 'Cooking with Par…
    Détails
  • 28 juil Justin Bieber @justinbieber
    You outside? STAY right there. https://t.co/HKY53tJBhD
    Détails