TV

Nabilla et Thomas Vergara : leurs avocats réagissent à l'affaire des textos

Nabilla et Thomas Vergara : leurs avocats réagissent à l'affaire des textos
© Best Image
  • A-
  • A+

L'affaire Nabilla est relancée suite au contenu des textos qui prouveraient que la star de télé-réalité a bel et bien poignardé, une première fois, son compagnon Thomas Vergara. Contactés en exclusivité par metronews, les avocats des deux partis ont pointé du doigt "des fuites" dans le cadre de l'instruction.

Si on pensait que Nabilla Benattia ne ferait plus parler d'elle à sa sortie de prison le 18 décembre dernier, on se trompait. Depuis que la brunette a retrouvé la liberté, les Unes des magazines people s'intéressent encore plus à elle et les photos de son quotidien envahissent les réseaux sociaux, comme son récent séjour au ski.

Mais ce qui fait le plus de buzz, ce sont ses messages codés à l'attention de Thomas Vergara, qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé en novembre dernier dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Et un nouveau rebondissement a relancé l'enquête sur le contenu de SMS envoyés par le beau gosse à sa chérie sur des violences commises dans le sud de la France en août 2014. Ce sont nos confrères de RTL qui ont révélé l'info ce jeudi 12 février.

"Sur le fond, ça ne change rien"

Si Nabilla Benattia a réagi sur Twitter avant d'effacer l'un de ses messages, les avocats des deux parties ont été joints par metronews pour s'expliquer.

"On ne peut que déplorer le fait qu'il y ait eu des fuites dans le cadre de cette instruction. Maintenant, sur le fond, ça ne change rien. Nabilla Benattia a été mise en examen pour tentative d'homicide pour les faits commis en novembre à Boulogne-Billancourt et pour violences aggravées par deux circonstances, l'utilisation d'une arme et le lien de concubinage entre les deux protagonistes pour les faits du mois d'août", a déclaré Me Martin Desrues, le premier avocat engagé par Nabilla Benattia.

"Les commentaires que nous avons à faire sont réservés à la justice"

Visiblement en colère, Thierry Fradet, l'avocat de Thomas Vergara, n'a pas voulu en dire plus sur ce nouveau rebondissement dans l'enquête. "Je n'ai aucun commentaire à faire. Ni moi, ni mon client d'ailleurs. Je ne viole pas le secret de l'instruction. Les commentaires que nous avons à faire sont réservés à la justice. D'ailleurs, Thomas Vergara a été interrogé sur les faits du mois d'août comme sur le reste, et il s'en est expliqué", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails