• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara : Leurs retrouvailles n'auront finalement pas lieu

Nabilla et Thomas Vergara : Leurs retrouvailles n'auront finalement pas lieu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les retrouvailles entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara n’auront finalement pas lieu. Alors qu’ils avaient annoncé leur venue au même événement vendredi prochain, les deux stars vont devoir se résoudre à ne pas se voir. C’est l’avocat de Nabilla qui l’a affirmé aujourd’hui.

Quelques jours à peine après que le Festival de Cannes soit revenu sur son interdiction de prendre des selfies pendant la période du Festival, Nabilla avait annoncé officiellement son grand retour. La starlette a annoncé sur sa page Instagram qu’elle serait présente au Paris Event Center, parc d'exposition situé dans le 19e arrondissement de Paris, pour participer au salon "What the F*" et représenter la marque Hollyweed Paris le 24 avril prochain.

Et alors que Nabilla n’a pas le droit de rentrer en contact avec son ancien boyfriend Thomas Vergara depuis qu’elle aurait tenté de le poignarder, celui-ci a surpris tout son monde en annonçant en début de semaine qu’il serait lui aussi présent à cet événement au même moment que Nabilla. Une sortie des plus étonnantes puisque si l’enquête est enfin terminée, la justice n’a pas encore rendu sa décision sur la supposée implication de Nabilla dans l’agression de Thomas Vergara. Et le verdict n’est pas censé tomber avant le milieu d’année.

"Nabilla Benattia est sous contrôle judiciaire"

Ces retrouvailles semblaient d’ailleurs tellement étonnantes qu’elles n’auront finalement pas lieu comme l’a confirmé Me Martin Desrues, l’avocat de Nabilla, joint par Télé Star : « Suite à sa remise en liberté le 18 décembre dernier, après cinq semaines de détention à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla Benattia est sous contrôle judiciaire, a déclaré le juriste. Et pour le moment, elle n'a pas le droit d'entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit, y compris sur les réseaux sociaux ». Nabilla et Thomas ne seront donc pas réunis vendredi prochain au Paris Event Center. Pas sûr qu’ils arrêtent en revanche de se parler sur les réseaux sociaux, eux qui communiquent régulièrement par messages codés.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails