• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara : Nouvelle dispute violente dans le Sud, ils démentent sur Twitter !

Nabilla et Thomas Vergara : Nouvelle dispute violente dans le Sud, ils démentent sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple se retrouve de nouveau au cœur d’un scandale. En effet, selon les informations de M6, Nabilla et Thomas Vergara auraient tenté d’agresser une dame âgée alors qu’ils étaient au cinéma à Aix-en-Provence.

Mise à jour : Alors que ce mercredi, Non Stop People vous révélait que Nabilla et Thomas Vergara avaient eu une violente altercation avec une femme à la sortie d'un cinéma d'Aix-en-Provence, les deux protagonistes ont fini par réagir sur Twitter. Et ils démentent cette information. Nabilla a d'abord écrit sur le réseau social : "Fake and fake vérifier vos infos à 2 euro", avant que Thomas Vergara poste des smileys "mort de rire". Affaire à suivre...

Décidément, Thomas et Nabilla n’en finissent plus de créer le buzz. En effet, il y a quelques mois, Nabilla était accusée d’avoir tenté d’assassiner son compagnon Thomas Vergara, lui assénant plusieurs coups de couteau. De là, de nombreuses versions avaient fleuri. Ainsi, dans les colonnes du magazine Public, Sonia, l’ancienne codétenue de la bimbo avait raconté sa version des faits : "Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est très violent et possessif. Ils se sont disputés et Thomas s’est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien", avait-elle confié. De son côté, celui qui a récemment affiché un visage transformé sur Instagram est brièvement revenu sur le soir des faits dans le bain de Jeremstar : "Moi je n’ai jamais changé de version", a-t-il lâché avant d’ajouter : "Après on était tranquille dans notre chambre, il s’est passé un truc et la police est arrivée".

A la sortie du cinéma, le couple fonce sur une dame âgée en scooter !

Aujourd’hui, le couple semble avoir tourné la page sur cet épisode. En effet, alors que Nabilla et Thomas Vergara ont l’interdiction formelle d’entrer en contact, Non Stop People dévoilait en exclusivité des clichés des amoureux ensemble dans le Sud de la France, à Aix-en-Provence. Ainsi, les deux anciens candidats des Anges de la téléréalité avaient décidé d’aller au cinéma Le Cézanne afin de regarder "La rage au ventre". Seulement, une fois dans la salle, le couple se dispute et gêne une spectatrice, qui ne manque pas de le leur faire remarquer. Visiblement énervés par le comportement de la femme, le couple -qui vient tout juste d'accueillir Marie-Luce, la mère de la starlette, sur Twitter- aurait alors attendu la sortie de la séance afin de foncer sur elle en scooter, comme l’aurait rapporté un témoin à M6. Sans plus attendre, des riverains se seraient empressés de filmer la scène.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @shahidaparides: Super excited to get our hands on the fabulous @ParisHilton new fragrance Rosé Rush! Made for the perfect touch of femi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @kimpetras: MY MOOD WHEN I FOUND OUT THE I DON’T WANT IT AT ALL VID HAS A MILLION VIEWS ON YOUTUBE thank u @scotthoying thank u @ParisHi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Perfumania: Give the gift that's pink and glittery and smells delicious 😍 Shop Rosé Rush for the holidays: https://t.co/WTsbchm7NN #Rep…
    Détails