• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla et Thomas Vergara réagissent sur Twitter à la fin de l'enquête

Nabilla et Thomas Vergara réagissent sur Twitter à la fin de l'enquête
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cinq mois après le début d'un long feuilleton judiciaire, l'enquête sur "l'affaire Nabilla" est terminée. C'est son avocat, Christian Saint-Palais, qui l'a confié à nos confrères de TV Mag. Une nouvelle qui est parvenue jusqu'aux oreilles de la bimbo et Thomas Vergara, qui ont tous les deux réagi sur Twitter... à leur manière.

En novembre dernier, la vie de Nabilla Benattia basculait. Soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, son chéri depuis leur rencontre en 2013 sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ12, la starlette de télé-réalité a passé quelques jours en garde à vue avant d'être incarcérée pendant de longues semaines à la maison d'arrêt de Versailles.

Libérée le 18 décembre dernier, l'ex-chroniqueuse de TPMP a tenté de retrouver une vie normale, sans pour autant disparaître des réseaux sociaux, entre messages codés pour son amoureux et retweets d'articles à son sujet.

Nabilla et Thomas réagissent sur Twitter

Ce mardi 31 mars, l'avocat de Nabilla Benattia, Christian Saint-Palais a annoncé en exclusivité à TV Mag la fin officielle de l'enquête sur le coup de couteau porté à Thomas dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. "Les juges d'instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour le signifier", a-t-il précisé. La pote d'Amélie Neten préparerait même son retour sur la scène médiatique. "Elle n'a aucune interdiction d'avoir des activités publiques", a ajouté son avocat.

Suite à la nouvelle, Nabilla a exprimé sa joie sur Twitter en tweetant : "Youpi !!!!!". Quant à Thomas Vergara, le beau gosse s'est lui aussi manifesté sur le réseau social, en réagissant à sa manière à cette fin de l'enquête. "La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée. xoxo", a-t-il écrit.

Plus de page Facebook !

Mais cette journée n'est pas 100% parfaite pour Nabi-Nabilla. En effet, sa page Facebook n'est plus disponible depuis que Pedro Soares, son community manager, l'a effacé "après une accumulation de manques de respect", a-t-il précisé dans un long message posté sur sa page. Pour le moment, la principale intéressé n'a pas réagi.

Découvrez la totalité de son coup de gueule ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails