TV

Nabilla et Thomas Vergara s’installent à Londres pour une nouvelle vie "incognito"

   / 7  
Nabilla Benattia
1
Nabilla Benattia
Nabilla au salon WTF
2
Nabilla au salon WTF
Nabilla et Thomas Vergara à la Fashion Week
3
Nabilla et Thomas Vergara à la Fashion Week
Nabilla et Thomas pour Blooshop
4
Nabilla et Thomas pour Blooshop
Nabilla et Thomas pour Blooshop
5
Nabilla et Thomas pour Blooshop
Nabilla au festival de Cannes
6
Nabilla au festival de Cannes
Nabilla, Thomas et Jean-Paul Gaultier
7
Nabilla, Thomas et Jean-Paul Gaultier
  • A-
  • A+

Dans les colonnes du magazine Public, Nabilla annonce une grande nouvelle : elle et Thomas Vergara s’installent outre-Manche, à Londres plus précisément. Une nouvelle vie loin des feux des projecteurs l’attend... Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leur rencontre lors du tournage de la saison 5 des "Anges de la télé-réalité" en 2013, Nabilla et Thomas Vergara ne se quittent plus. Peu après, les deux tourtereaux s’étaient illustrés dans "Allô Nabilla", une télé-réalité axée sur le quotidien de la starlette et ses proches. De là, Cyril Hanouna avait repéré Nabilla, et l’avait alors prise comme chroniqueuse pour Touche pas à mon poste. Après quelques apparitions dans l’émission, elle avait finalement quitté l’antenne. Et pour cause, Nabilla était soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Depuis, son procès est passé et l’affaire est derrière elle.

Nabilla "rêve de prendre le métro" à Londres

Dès lors, Nabilla a entamé une nouvelle vie entre Genève et Aix-en-Provence avec son chéri. Seulement, comme elle l’annonce dans les colonnes du magazine Public, elle a finalement déménagé ! "On part s’installer à Londres", a-t-elle balancé avant de poursuivre : "C’est à côté et les gens me connaissent un peu moins là-bas ! Et puis, je rêve de prendre le métro ! Ça ne me ferait pas de mal de retrouver une vie normale et surtout de me déplacer incognito". Et de préciser : "Le départ est imminent. On a visité des apparts déjà. On a fait les cartons... Enfin, moi je ne les ai pas faits, hein ! (rires) Mais on a déjà commencé le déménagement". Pour rappel, avant elle, Caroline Receveur s’était également installée à Londres...avant de revenir à Paris pour DALS 7.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails