TV

Nabilla et Thomas Vergara unis et furieux, ils poussent un coup de gueule contre Instagram !

   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Nabilla et Thomas Vergara sont unis plus que jamais ! C'est ensemble que les deux tourtereaux ont décidé de se révolter sur Twitter. Leur combat ? Stopper le piratage du compte Instagram de Thomas Vergara. Les deux starlettes ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Non Stop People vous dévoilait en exclusivité que Nabilla et Thomas Vergara s’étaient retrouvés. Les deux stars de télé-réalité ont enfreint la loin en passant des moments intimes ensemble, à Aix-En-Provence. Il faut dire que depuis quelques mois, les deux tourtereaux semaient des preuves de leurs retrouvailles. Plus amoureux que jamais, Nabilla et Thomas Vergara ne cessent de se faire des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. La dernière en date, leur tatouage sur leurs deux mains, symbolisant leur amour par le mot « Love ».

Dans une interview accordée à Public, Thomas Vergara a prétexté que les deux amoureux s’étaient retrouvés uniquement pour que Nabilla récupère quelques affaires. Il avait également tenu à certifier que rien ne pourrait briser leur amour, bien au contraire. Si chacun soutient sa moitié dans ses projets, Nabilla et Thomas Vergara mènent également leurs combats à deux. Cette fois-ci, ce n’est pas un combat judiciaire mais bien contre Instagram que les deux starlettes souhaitent se révolter !

"Honteux de pirater un compte Instagram"

Nabilla et Thomas Vergara n’ont jamais caché leur préférence pour le réseau social Instagram. Les amoureux postent continuellement des photos de leur quotidien ou des produits pour en faire la publicité. Souvenez-vous, Non Stop People avait dévoilé les dessous des photos sponsorisées de Nabilla. Cette fois-ci, ce n’est pas une déclaration d’amour mais bien un énorme coup de gueule qui a été poussé contre le réseau Instagram. En effet, Thomas Vergara a été piraté ! Ce sont d’abord les fans du brun aux yeux bleus qui lui ont signalé que quelque chose clochait sur son compte Instagram. Thomas Vergara s’est finalement exprimé : « Honteux de pirater un compte Instagram il faut vraiment pas avoir de vie ». Quelques heures plus tard, Thomas Vergara a ajouté, toujours sur Twitter « Les amis signalez tous les comptes je vous ferai savoir quand mon Instagram sera activé pour l’instant tous les autres sont des fakes ».

De son côté, Nabilla a voulu utiliser son influence pour faire bouger les choses. Elle a également poussé un coup de gueule sur Twitter pour dénoncer le piratage du compte de Thomas Vergara. « Un compte INSTAGRAM certifié a été piraté je demande à une personne de l'assistance Instagram de me contacter DE TOUTE URGENCE ». En fin de journée, Thomas Vergara a tenu à remercier tous ses fans qui l’ont aidé à signaler le faux compte Instagram. « Merci à tous ceux qui m'ont aidé aujourd'hui bisous #TeamThomas ». Pour le moment, il n’a pas encore dévoilé l’adresse de son nouveau compte Instagram.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails