TV

Nabilla et TPMP clashés par Laurence Boccolini sur Twitter : "Je vais jamais aux dîners de cons"

Nabilla et TPMP clashés par Laurence Boccolini sur Twitter : "Je vais jamais aux dîners de cons"
  • A-
  • A+

Laurence Boccolini n'est pas du genre à se laisser faire. Vivement critiquée hier soir dans Touche pas à mon poste sur D8 pour sa présentation dans Money Drop sur TF1, l'ex-présentatrice du Maillon Faible est montée au créneau sur Twitter. En effet, cette dernière n'a pas hésité à répondre aux attaques de l'équipe de Cyril Hanouna, notamment celles de Nabilla Benattia qui s'est lâchée sur sa tenue vestimentaire.

Du lundi au vendredi sur D8, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs décryptent les émissions TV du PAF dans Touche pas à mon poste sur D8, avec des avis qui ne font pas toujours l'unanimité.

Alors que Christophe Dechavanne n'est pas fan de l'émission, Laurence Boccolini a elle aussi taclé le programme après avoir essuyé des critiques pas très sympas sur ses talents d'animatrice dans l'émission Money Drop, diffusée en semaine sur TF1.

"Elle vient en pyjama"

Concurrent direct de Touche pas à mon poste pour sa diffusion à 19h, le jeu Money Drop traverse une mauvaise passe avec une légère baisse des audiences. Un point que les chroniqueurs de TPMP n'ont pas manqué d'aborder ce mercredi 29 octobre.

A tour de rôle, Gilles Verdez, Thierry Moreau ou encore Enora Malagré ont critiqué le concept du programme mais aussi la façon de présenter de Laurence Boccolini. "Elle pourrait donner un peu plus de sa personne (...) On a l'impression qu'elle s'ennuie du coup nous aussi", a lancé Enora Malagré. "Ils ont laissé l'émission s'endormir complètement, et nous avec (...) La chute est amorcée, ils ne se relèveront pas", a continué Gilles Verdez.

Mais LA palme de la critique la plus cinglante revient à Nabilla Benattia, nouvelle chroniqueuse, qui n'a pas hésité à attaquer la tenue vestimentaire de l'animatrice en balançant : "Ca se voit qu'elle en a marre du programme, elle vient en pyjama !".

"Au moins, je suis habillée"

Laurence Boccolini n'a pas perdu de temps pour répondre sur Twitter, elle qui ne se manifeste pas souvent sur les réseaux sociaux.

Après avoir répondu au tacle de Nabilla Benattia en tweetant "au moins, je suis habillée", l'ex-présentatrice du Maillon Faible sur TF1 a confié qu'elle ne tenait pas compte de l'avis des "figurants" de TPMP avant de répondre à un internaute qui lui conseillait de ne jamais se rendre sur le plateau de D8 : "Je vais jamais aux dîners de cons".

Ambiance.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par horaceangel | le Jeudi 30 Octobre - 11:07
Je suis désolé mais je crois
Je suis désolé mais je crois que Tpmp commence à déranger les autres chaînes non seulement parce que l'émission a du succès mais aussi parce qu'ils disent beaucoup de vérité. Dans money drop on commence vraiment par s'ennuyer y'a pas de rythme et maximum Laurence pose 7,8 question. Il ne faut pas se mentir et ça se vois dans les chiffres ils sont passés de près de 30% de pdm à 18.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails