TV

Nabilla et Zahia : leur succès dégoûte Geneviève de Fontenay (exclu)

Nabilla et Zahia : leur succès dégoûte Geneviève de Fontenay (exclu)
  • A-
  • A+

Geneviève de Fontenay est l’invitée exceptionnelle du Grand Show, jeudi soir, sur le plateau d’Alexandra Roost. La présidente d'honneur du Comité Miss Prestige national a abordé de nombreux sujets sur Non Stop People. Elle a notamment fustigé l’arrivée de Nabilla et Zahia dans le monde de la mode.

Geneviève de Fontenay n’a pas la langue dans sa poche. La présidente d'honneur du Comité Miss Prestige national a pour habitude de dire ce qu’elle pense, et cela s’est une nouvelle fois vérifié ce jeudi, sur le plateau de Non Stop People. Geneviève de Fontenay était l’invitée exceptionnelle du Grand Show, présenté par Alexandra Roost. Son passage dans l’émission lui a permis de retrouver une ancienne Miss, un passage à retrouver dès ce soir sur la chaîne 47 de CanalSat. Geneviève de Fontenay a également déclaré qu’elle regrettait « d’avoir voté pour François Hollande, comme Laurent Ruquier ». Mais les cibles principales de la « dame au chapeau » ont été Nabilla et Zahia. Geneviève de Fontenay n’apprécie pas du tout de les voir défiler pour Jean-Paul Gaultier (Nabilla) et Karl Lagerfeld (Zahia). « D'ailleurs, j'ai rencontré Jean-Paul Gaultier l'autre jour à la Gare de Lyon, il a sauté sur moi. Je lui ai dit : je ne te félicite pas, c'est tout ce que tu as trouvé comme mannequin pour la gloire de ta maison ?! Il ne savait plus quoi me dire. Il m'a dit : c'est moderne. Non ! Ce n'est pas moderne. Ce n'est vraiment pas l'image qu'il faut donner. Et Zahia est aussi l'égérie de Karl Lagerfeld. Mademoiselle Chanel elle doit se retourner dans sa tombe », a déclaré Geneviève de Fontenay. Retrouvez l’intégralité de l’interview sur la chaîne Non Stop People.

« MADEMOISELLE CHANEL ELLE DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE »

La semaine dernière, la très populaire Geneviève de Fontenay avait déjà fait parler d’elle en critiquant sévèrement l’ex-Miss Mareva Galanter. « Il y en a eu quelques-unes (des Miss) avec lesquelles j'ai passé des années sans problème, qui étaient très chaleureuses et d'autres un peu moins. Je peux citer Mareva Galanter par exemple. Je ne l'ai jamais trouvée chaleureuse. (…) Maintenant elle est avec Arthur (avant elle était restée 10 ans avec Jean Charles de Castelbajac, ndlr). Elle est toujours avec des SDF d'en haut. Des sans difficultés financières. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par tshiiuupp | le Vendredi 29 Août - 00:32
elle a totalement raison
les zahia et les nabilla deviennent des modeles pour les plus jeunes, et qu' on va leur dire, il faut faire de la prostitution ensuite se refaire entierement le corps et poser nu hein!!! la France devient n' importe quoi
0
Par tania | le Dimanche 31 Août - 00:21
Nabilla et Zahia
Je suis entièrement d'accord avec Geneviève, elles font poupées plastiques...Qu'on veuille rectifier quelque chose qui gène comme un nez ou des poches sous les yeux, ou avec l'âge remonter les paupières.. Ces 2 jeunes femmes ne savent pas encore ce que c'est que vieillir. Si je vis encore, j'aimerais les voir dans 20 ans.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails