• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla était "super contente de faire du buzz" en prison

Nabilla était "super contente de faire du buzz" en prison
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A peine sortie de prison, Nabilla continue à faire parler d'elle, que ce soit avec ses messages codés destinés à Thomas Vergara sur Twitter ou bien par les témoignages de ses anciennes co-détenues. Une femme qui était en détention en même temps que la starlette vient de révéler à Closer que Nabilla aurait adoré faire le buzz grâce aux images volées du magazine lorsqu'elle était en prison.

Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 décembre dans un hôtel de Boulogne Billancourt. La jeune femme a passé cinq semaines en détention provisoire dans la maison d'arrêt de Versailles, avant d'être libérée une semaine avant Noël. La starlette peut ainsi passer les fêtes en famille pour le plus grand bonheur de ses proches.

Nabilla "super contente de faire du buzz" en prison ?

Le drame qui s'est joué dans le couple formé par Nabilla et Thomas Vergara cette fameuse nuit a entraîné une folle tornade médiatique. Fin novembre, alors que la starlette était toujours derrière les barreaux, le magazine Closer a publié une vidéo et des clichés volés de la jeune femme dans une cour de la prison. Aussitôt, l'avocat de Nabilla, Maître Christian Saint-Palais avait alors expliqué au micro de Non Stop People que la bimbo était choquée par ses images et avait décidé de porter plainte :
"C'est un comportement qui est très attentatoire à la dignité, qui a d'ailleurs beaucoup choqué Nabilla. J’ai eu Nabilla ce matin en ligne, elle a été très heurtée quand on lui a rapporté que des images avaient été volées et diffusées. Donc nous avons décidé d'engager une procédure judiciaire, demain, nous mettrons le point final à la plainte que nous entendons déposer. On ne peut pas garantir la sécurité aux personnes que l'on incarcère, et c'est pour cela qu'il faut recourir à la détention provisoire avec beaucoup, beaucoup de prudence. Cette détention provisoire n'est pas utile, n'est pas nécessaire. Et nous avons ici la confirmation qu'au surplus, elle a des effets tout à fait négatifs et à l'évidence, tout à fait contraires à ceux qui sont recherchés."

Pourtant, dans le dernier numéro du magazine Closer, une ancienne co-détenue de Nabilla aurait fait des révélations contraires : "Son avocat lui avait ramené Closer le jour même de la parution et elle l'a montré à tout monde dans la prison. Elle était super contente de faire du buzz. Elle était très fière qu'on parle d'elle à l'extérieur" confie cette source.

L'ancienne co-détenue de la bimbo révèle également que, contrairement aux informations qui avaient circulé, Nabilla n'aurait "jamais été privée de promenade" suite à la publication de ces images, mais aurait simplement été amenée à sortir dans une cour "plus petite et plus isolée".

Il faut bien évidemment prendre ce témoignage avec des pincettes, la véracité de ces informations n'ayant pas été prouvée.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails