• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla face à la justice, l'appréhension de Thomas Vergara (Exclu vidéo)

Nabilla face à la justice, l'appréhension de Thomas Vergara (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le procès de Nabilla aura lieu ce jeudi 19 mai 2016 au tribunal de Nanterre. La jeune femme risque 7 ans de prison pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Alors que Nabilla et Thomas sont aujourd’hui réconciliés et filent le parfait amour, la justice va devoir trancher. Face à cette épreuve difficile et d'après les confidences de son avocat à Non Stop People, Thomas Vergara appréhende le verdict.

La vie de Nabilla Benattia pourrait changer dès demain... En effet, la jeune femme va devoir affronter la justice et risque juqu'à 7 ans de prison. L’ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" est soupçonnée d’avoir porté deux coups de couteau à son compagnon Thomas Vergara. L’un en août 2014 et le second trois mois plus tard, au cours du mois de novembre alors qu’une violente dispute aurait éclaté entre le couple. Après un séjour en prison qui a visiblement marqué Nabilla Benattia, la jolie brune a écrit son deuxième ouvrage, "Trop vite", publié aux éditions Robert Laffont. Dans celui-ci, elle revient sur la nuit du drame et évoque sa relation passionnelle avec Thomas Vergara. Malgré cet événement tragique, le couple n'a pas cessé de clamer haut et fort son amour.

Thomas Vergara appréhende le procès de Nabilla 

Alors que le procès de la jeune femme se tiendra ce jeudi 19 mai, Thomas Vergara, qui vient de débarquer sur Snapchat, a été convoqué et va devoir témoigner. Thierry Fradet, l'avocat de ce dernier, s'est exprimé en esclusivité pour Non Stop People : "Il attend que la justice passe et il espère pouvoir reprendre une vie normale. Il a été convoqué. Il respecte les convocations judiciaires. On va lui demander de livrer sa version des faits. La position de Thomas a toujours été de ne pas communiquer concernant le fond de l'affaire et l’instruction qui a été menée"a-t-il confié. Avant de poursuivre : "Il a une petite appréhension mais je pense que la justice va prendre la pleine mesure de cette affaire. L'instruction a été menée avec un recul exemplaire et exceptionnel dans une affaire où le risque de troubles médiatiques a été très présent."

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son anniversaire, Omar Sy a eu le droit à un tendre message de sa compagne Hélène https://t.co/aSkT4hq1Tg https://t.co/GcLSqT8F31
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Filmée par les caméras de France 2, Laura Laune fait polémique avec une blague sur la Shoah https://t.co/fPaju1tcda https://t.co/FFEMz8KA7K
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails