• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla fait de la pub pour le bitcoin, l’Autorité des marchés financiers la recadre

Nabilla fait de la pub pour le bitcoin, l’Autorité des marchés financiers la recadre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla envisage-t-elle une reconversion dans l’analyse financière ? La question se pose après que la star de la télé-réalité ait invité mardi 9 janvier ses fans sur Snapchat à investir dans le bitcoin. La jeune femme s’est toutefois attirée dans la foulée les foudres de l’Autorité des marchés financiers. Non Stop People vous dit tout.

Nabilla future crack du CAC 40 ? La jeune femme a surpris tout son monde mardi 9 janvier sur Snapchat en invitant ses fans à investir dans le bitcoin, cette fameuse monnaie virtuelle qui fait tant parler d’elle depuis quelques années. Pour Nabilla, ça ne fait aucun doute, il s’agit de la "monnaie du futur" et tout le monde devrait sauter sur l’occasion pour investir. "C'est le moment de s'y intéresser", assure-t-elle, "Même si vous n'y connaissez rien, ça permet de gagner de l'argent sans investir beaucoup. Vous investissez des petites sommes. Moi j'ai dû mettre 1000 euros, j'ai déjà gagné 800 euros. Vous pouvez mettre beaucoup moins. En plus, c'est un site qui est sûr".

Le monde de la finance réagit

Évidemment, cette analyse financière by la Reine du Shampoing a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. A tel point que l’Autorité des marchés financiers a réagi sur son compte Twitter et recadré la compagne de Thomas Vergara : "Nabilla, Le Bitcoin c'est très risqué! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l'écart", prévient le gendarme de la bourse. Capital révèle d’ailleurs que le site dont Nabilla vante les mérites et présente comme gratuit ne l’est pas vraiment. Pour bénéficier des services qu’il propose, il faut payer un abonnement de six mois pour la somme de 549 euros.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: For way too long, the voices & experiences of women behind bars have been ignored. So we've joined forces with @Common & @Imagi…
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer, jurée dans Miss France 2018 ? Elle sème le doute https://t.co/Hv2FypeFR4 https://t.co/7TjuYQc8xp
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec tous les images de ce week end , le bureau de recherche de @andreaskastrino , le nouveau 20h10-21h1… https://t.co/CQQ5Njhpgi
    Détails