• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla fan du trikini de Kylie Jenner sur Instagram : "C'est tellement la base"

Partager Google+
   / 8  
Nabilla s'est fait passer pour une journaliste afin de reparler à son père
1
Nabilla s'est fait passer pour une journaliste afin de reparler à son père
Nabilla a peur de retourner en prison :
2
Nabilla a peur de retourner en prison : "Psychologiquement je crois que je n'assumerais pas"
Nabilla sort son livre
3
Nabilla sort son livre "Trop vite" le jeudi 14 avril 2016
Nabilla pose avec son livre
4
Nabilla pose avec son livre "Trop vite"
Nabilla comparaîtra devant le juge le 19 mai prochain
5
Nabilla comparaîtra devant le juge le 19 mai prochain
Nabilla et Jean-Paul Gaultier
6
Nabilla et Jean-Paul Gaultier
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara
7
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara
Nabilla et son frère Tarek
8
Nabilla et son frère Tarek
  • A-
  • A+

Alors que la date de son procès approche et que son livre "Trop vite" caracole en tête des ventes, Nabilla Benattia est toujours aussi connectée sur les réseaux sociaux. Après avoir partagé des photos de son nouveau look, la chérie de Thomas Vergara a publié ce mardi 10 mai 2016 l'une des tenues de Kylie Jenner qu'elle affectionne tout particulièrement. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 avril dernier, plus d'un an après l'agression au couteau dont a été victime Thomas Vergara dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, Nabilla Benattia faisait son grand retour dans l'actualité avec la sortie d'un tout nouveau livre baptisé "Trop vite". Une autobiographie dans laquelle la jeune femme de 24 ans revient sur la nuit du drame mais aussi sur sa relation compliquée avec son papa, elle qui assure ne plus avoir de ses nouvelles depuis son divorce avec sa maman, Marie-Luce. Après avoir répondu aux questions de Thierry Demaizière dans le portrait de la semaine de Sept à Huit sur TF1, Nabilla faisait son retour en tant qu'invitée dans Touche pas à mon poste sur D8, entre larmes et règlement de comptes avec Matthieu Delormeau.

"OMG le trikini de Kylie Jenner"

En attendant son jugement le 19 mai prochain pour "violences volontaires aggravées" contre Thomas Vergara, Nabilla est toujours aussi connectée sur les réseaux sociaux. Après avoir posté une énième déclaration d'amour à son chéri - rencontré sur le tournage des Anges en 2013 - la jeune femme a reposté une publication de Kylie Jenner où la demi-soeur de Kim Kardashian apparaît en maillot de bain sexy. Un look qui semble beaucoup plaire à l'ex-BFF d'Ayem Nour. "OMG le trikini @portobrazil de @kyliejenner c'est tellement la base je veux le même", a-t-elle posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails