• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla fan d'un jeu vidéo qui parodie son affaire ?

Nabilla fan d'un jeu vidéo qui parodie son affaire ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa sortie de prison et son retour sur les réseaux sociaux, les nombreux fans de Nabilla sont contents d'avoir retrouver la starlette, au moins virtuellement. Alors que l'on vient d'apprendre que la starlette vient à nouveau d'être mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son compagnon Thomas Vergara, que vont penser ses followers de l'attitude de Nabilla ? Elle vient en effet d'ajouter à ses favoris sur Tweeter un jeu vidéo parodiant son affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Comme vous le savez, Nabilla est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara suite à une violente dispute survenue dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier. La starlette avait ensuite passé un peu plus d'un mois en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles, avant d'être libérée une semaine avant Noël et ainsi de pouvoir passer les fêtes en famille.

Il y a quelques jours, Non Stop People vous expliquait que Nabilla était à nouveau mise en examen pour tentative d'homicide volontaire, suite à un événement survenu l'été dernier.

"Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal"

En effet, en août, Thomas Vergara souffrait d'une blessure dans le dos provoquée par un couteau. Le marseillais aurait alors affirmé être ‘’tombé dans un escalier et avoir chuté sur un couteau laissé au sol’’. Une explication jugée peu probable par les enquêteurs. Comme le révèlent nos confrères de RTL, la police aurait découvert des textos compromettants dans les téléphones des deux amants terribles. Thomas Vergara aurait notamment envoyé le message suivant à Nabilla : "Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal".

Les journalistes de RTL révèlent également que Marie-Luce, la mère de Nabilla aurait contacté la mère du jeune homme afin de demander l'indulgence de ce dernier, en promettant que ‘’Nabilla n’a jamais voulu le tuer’’.

Nabilla prend-elle vraiment cette affaire au sérieux ?

Ces révélations et cette nouvelle mise en examen de la starlette aggravent bien entendu son cas. Mais, après les révélations faites jeudi par nos confrères de RTL et cette nouvelle mise en examen qui a été confirmée en exclusivité à Non Stop People, Nabilla semble garder l'esprit léger, du moins sur les réseaux sociaux. Ainsi, le jour même, la bimbo se fendait d'un tweet qui paraît très insolent ce contexte : "MDR" ("mort de rire").

Très active sur les réseaux sociaux, Instagram, Tweeter... La jeune femme adore que l'on parle d'elle et recevoir des messages de soutien de ses fans. Sur Twitter, elle ajoute très souvent à ses favoris ces déclarations d'amour, mais aussi les articles de presse qui parlent d'elle, notamment lorsqu'a été annoncée qu'elle avait obtenu l'équivalent du brevet des collèges lors de son séjour en prison.

Il y a quelques heures, Nabilla a ajouté à ses favoris un tweet du site Petit Buzz plutôt surprenant. L'article partagé par Petit Buzz dans ce tweet date de novembre dernier et raconte que "des internautes ont eu l'idée de produire une parodie en 16-bit sous forme d'un jeu vidéo" de l'affaire Nabilla. Ainsi, on peut voir la starlette interrogée par la police et changer de versions des faits à plusieurs reprises, en train de poignarder Thomas Vergara, puis tenter d'appeler son avocat en prison, etc.

Nabilla est-elle amusée de découvrir cette parodie qui la ridiculise ? Prend-elle cette affaire pourtant très sérieuse à la légère ? Difficile à savoir pour le moment puisque Nabilla n'a pas le droit de s'exprimer sur l'enquête en cours dans les médias.


 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails