• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla fête Noël en famille, Thomas Vergara présent ! (photos)

Nabilla fête Noël en famille, Thomas Vergara présent ! (photos)
(c) instagram Thomas Vergara
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques semaines, le procès de Nabilla sur l’affaire du coup de couteau porté à son compagnon Thomas Vergara s’ouvrira. En attendant et malgré une interdiction de se voir délivrée par la justice, les deux amoureux ne cessent d’afficher leur complicité et leur amour sur les réseaux sociaux. Pour le réveillon de Noël, les tourtereaux se sont retrouvés dans la famille de Nabilla pour célébrer Noël tous ensemble. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis leur rencontre dans les Anges de la télé réalité saison 5, Nabilla et Thomas Vergara sont fous d’amour l’un pour l’autre malgré les scandales et les turbulences que peut connaitre leur relation. Le pire a été atteint l’année dernière quand, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla aurait poignardé son chéri après une violente dispute. Placée en garde à vue, la jeune femme a été conduite en prison où elle y a passé cinq semaines. Depuis, les deux amants terribles ont interdiction de se revoir ni d’entrer en contact jusqu’au procès qui se tiendra courant 2016. Pourtant, les deux amoureux ne cessent de se voir en cachette et inondent les réseaux sociaux de photos de leur bonheur conjugal. Nabilla qui était invitée récemment en Suisse, alors qu’elle a interdiction de quitter le territoire français, s’y est rendue avec son compagnon et le bloggeur Jeremstar. Sur son compte Instagram, elle a posté de nombreux clichés de son couple. Sur un des clichés, où elle regarde tendrement Thomas Vergara, elle a écrit en légende : "Us. Amour Eternel".

Thomas Vergara fête Noël avec la famille de Nabilla

Malgré l’interdiction de la justice, la jeune femme ne se résigne pas à ne plus voir son compagnon. Récemment, pour illustrer leur amour, elle postait sur les réseaux sociaux un dessin d’elle et de son chéri. Nabilla et Thomas Vergara prêtent leurs traits à une princesse et à un prince Disney. Hier soir, pour le réveillon de Noël, le beau brun a rejoint sa compagne dans sa famille. Le couple pose avec Tarek Benattia, le frère de Nabilla, mémé Livia, sa grand-mère, Marie-Luce, sa mère et le petit dernier de la famille, le chien Pita ! Un moment convivial qu’ils ont tenu à partager sur Instagram. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails