• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Fishface, la photo buzz sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla a décidé de tester une nouvelle façon de poser pour sa dernière photo Instagram. Le fish face semble avoir pas mal d’adeptes, la Kim Kardashian française également. Non Stop People vous propose de découvrir son dernier buzz !

Il y a quelques jours, Nabilla s’affichait sans maquillage. La jeune femme de 21 ans révélée par la télé-réalité a décidé de se la jouer naturel, ce qui n’a pas manqué de plaire à ses fans. Les followers de Nabilla sur son compte Instagram n’ont pas été radins en compliment. Tous y allaient de leur petit commentaire pour dire à Nabilla à quel point elle est belle, même sans maquillage. Et il faut avouer que Nabilla n’était pas mal sans son maquillage habituel.

Souvent sur ses photos, Nabilla réalise la fameuse duck face. Cette façon de poser avec la bouche en cul de poule. Souvent critiquée, cette mimique du visage possède de nombreux fans, et pas seulement les femmes. Sauf que cette fois-ci, Nabilla s’est lancée dans une toute nouvelle mode, cette du fishface. Qu’est-ce que c’est ? Le principe est de prendre un selfie en imitant un poisson rouge, comme l’explique très clairement Nabilla en légende de sa photo sur Instagram ‘#fishface #redfish’.

Nabilla lancera-t-elle cette mode de fishface ? Ses followers sont en tout cas fans de sa dernière photo. Pour l’occasion, Nabilla dévoile un maquillage parfait, de quoi faire oublier les photos de stars sans maquillage. Cette photo a également dû plaire à son amoureux depuis plus d’un an, Thomas. La jeune femme a eu le droit de recevoir une nouvelle fois une petite déclaration de la part de son amoureux.

Depuis leur rencontre en 2013 dans Les Anges de la Télé-réalité, les deux tourtereaux ne se quittent plus. A plusieurs reprises Nabilla et Thomas ont balayé les rumeurs de rupture et d’infidélité. Pour le faire, Nabilla poste à chaque fois une photo d’elle et son Thomas chéri. Cette fois-ci, le beau brun aux yeux bleus a publié sur Twitter ‘Je t’aime à 00 :00’. Leur amour semble durer, ce qui reste assez rare pour des couples formés par la télé-réalité.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails