• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla furieuse contre NRJ 12

Nabilla furieuse contre NRJ 12
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion pour la diffusion de la deuxième saison d’Allo Nabilla, la bimbo a poussé un coup de gueule au sujet de la censure que lui imposait la chaîne NRJ12.

Alors que la date officielle de la diffusion du premier épisode de la 2ème saison d’Allo Nabilla vient d’être annoncée (le dimanche 6 juillet à 23h), la jeune femme ne caresse pourtant pas dans le sens du poil la chaîne qui la diffuse.

Dans une interview accordée hier à Télé Star, l’ancienne bimbo a vivement critiqué les méthodes de la chaîne en ce qui concerne le tournage de son dynasty show. "C'était un cauchemar pour moi. D'ailleurs, j'ai eu envie de tout plaquer".

Les raisons ? La chaine l’aurait tout simplement censurée et lui aurait demandé de suivre mot pour mot des textes avec lesquels elle n’était pas forcément d’accord. "On me mettait devant un prompteur. Dès que je disais un truc non écrit par la prod', la chaîne me censurait. Ils voulaient me rendre lisse". Assez étrange d’apprendre cette censure alors que la jeune femme s’est fait connaitre du monde entier grâce à une punchline ("Non mais allo quoi") illustrant à la perfection le fort potentiel séduction de sa spontanéité.

En effet, l’une des raisons probables des audiences décevantes d’Allo Nabilla peut être un manque de naturel certain de la part d’une jeune femme aimé par, justement, sa spontanéité.  Après trois épisodes diffusés seulement, les internautes descendaient déjà en flammes les scènes de confessionnal beaucoup trop narrés ainsi que quelques scènes semblant très préméditées…

Un coup de gueule pour faire le buzz?

Pour cette saison, le naturel de la jeune femme devrait revenir au galop sur nos écrans "Là, je leur ai dit clairement : "Si vous voulez l'autorisation de diffuser cette seconde saison, vous me laissez faire. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons en tronquant des séquences en permanence".

A voir si ici, la petite amie de Thomas a encore obéi à ses directeurs de communication en reprenant les points négatifs soulevés par les téléspectateurs, ou si elle a vraiment eu ces froissements avec la chaîne.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails