• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla future maman : comment elle protège son fils avant sa naissance

Nabilla future maman : comment elle protège son fils avant sa naissance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Milann pointera le bout de son nez le 26 octobre prochain ! En attendant, Nabilla protège son futur bébé. Pour ce faire, la belle a pris une décision radicale. Non Stop People vous en dit plus.

La grande date approche. A 27 ans, Nabilla est enceinte de son premier enfant. Le petit Milann pointera le bout de son nez le 26 octobre prochain. Le futur bébé est le fruit de son amour avec Thomas Vergara. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage de la saison cinq des "Anges de la télé-réalité". Malgré une période de break très tumultueuse, leur love story avait traversé les années et surmonté les obstacles. Bientôt parents, ils s’étaient mariés en mai dernier au cours d’une cérémonie discrète à Londres. Depuis qu’elle est enceinte, Nabilla partage son quotidien de future maman sur ses réseaux sociaux. Et si sa grossesse est parfois difficile, comme la bimbo avait pu l’avouer, les détracteurs n’aident en rien. 

Nabilla déjà une maman poule

Mercredi 14 août, une internaute interpellait Nabilla sur Twitter. Avec une question bien en tête. "Nabilla vous avez fait un compte au final pour Milann ??", interroge l’anonyme avec une capture d’écran d’un compte Instagram destiné à Milann Vergara. "Non vraiment pas", a toutefois rétorqué Nabilla, manifestement en colère. Dans la foulée, la jolie brune martelait : "nous n’avons pas créé nous ne créerons pas de compte Instagram pour notre enfant merci de respecter cela". Et si la bombe a choisi de ne pas imiter certaines autres stars en créant un compte Instagram pour son bambin, c’est pour une raison bien précise : elle veut le protéger coûte que coûte. "Nous avons pris la décision de ne pas exposer notre enfant pour le moment", confie ainsi Nabilla. Et de poursuivre : "Je respecte les choix de chacun tout le monde est différent il faut respecter cela. Nous préférons le préserver au maximum".

Si Nabilla compte protéger son fiston des regards indiscrets, c’est notamment parce qu’elle avait vécu la surmédiatisation de plein fouet. Propulsée sur le devant de la scène à chaque instant, même au côté de Thomas Vergara, la belle avait craqué. "J'ai été très médiatisée, très connue, pour pas grand-chose […] On a pété les plombs tous les deux, je crois", racontait-elle face aux caméras de "Sept à Huit" en 2016. Une rude expérience qui lui aura finalement servi pour son rôle de maman.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LattalaS: “Sunday Service” @kanyewest 🤔 https://t.co/ANY2YM1sr3
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: A two hour #SundayService in Kingston, Jamaica ends with a “Jesus Walks” performance. https://t.co/LZCOS6V8Cd
    Détails
  • 19 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    your new alarm clock 🌞 ⏰ https://t.co/g7huCRslXg
    Détails