• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla future maman : les tendres mots de Magali Berdah (exclu vidéo)

Nabilla future maman : les tendres mots de Magali Berdah (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Celle qui a été sous le feu des projecteurs dès ses 17 ans s’apprête à vivre une des plus belles aventures de sa vie : la maternité. Invitée de "L’instant de Luxe" sur Non Stop People, mardi 15 octobre, Magali Berdah évoque avec tendresse Nabilla. La patronne de Shauna Events n’a pas manqué de saluer son évolution.

De ses premiers pas à la télévision dans "L’amour est aveugle" en 2009 à sa vie de femme d’affaires et d’influenceuse aujourd’hui, Nabilla a un sacré parcours. Celle qui s’est fait connaître du grand public avec sa phrase "non, mais allo quoi" est à la tête de deux sociétés, Nab Cosmetic et Day off Swim.  La jeune femme de 27 ans est mariée à Thomas Vergara depuis cinq mois et s’apprête à accueillir – d’un moment à l’autre – son petit garçon. Une trajectoire qui force le respect. La belle brune se serait-elle assagie en prenant de l’âge ? "Elle est en fin de grossesse, elle se repose. Elle ne s’est pas assagie, elle a évolué. Elle est devenue femme, épouse, elle est en train de devenir maman, elle porte son enfant", répond Magali Berdah sur Non Stop People.

"Nabilla a évolué"

"Elle a évolué avec son temps. Elle reflète un peu toutes les filles, c’est-à-dire, on est jeunes, on fait des bêtises, et puis malheureusement on vit des drames, on s’en sort et puis elle lutte, elle se pose. Elle n’est plus la même sur tous les niveaux", continue la patronne de Shauna Events invitée de "L’instant de Luxe". "Elle représente juste pour moi la génération 2.0 et la jeunesse et c’est beau, car elle a bien évolué", indique la femme d’affaires qui salue également le professionnalisme de Nabilla. Le mannequin est en effet sous contrat avec son agence. Suivie par près de 5 millions de personnes sur les réseaux sociaux, elle n’en reste pas moins humble et accessible. "Ce sont des filles très loyales (en référence à Nabilla et Jessica Thivenin ndlr).Bizarrement, celles qui sont en haut de l’affiche, on penserait que ce sont les plus capricieuses, les plus galères, les plus chiantes, les plus ingrates. En fait c’est tout l’inverse", révèle Magali Berdah.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020, "un concours bovin" : Enora Malagré dézingue les candidates https://t.co/FHrEg7wpjH https://t.co/MJNuROF4bU
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : éliminée, Miss Nord-Pas-de-Calais brise le silence https://t.co/EBwNTwgml3 https://t.co/MDmBnnfQrO
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Magnifique!!❤️❤️❤️ https://t.co/kmTQcglh4q
    Détails