• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Geneviève De Fontenay attaque la bimbo : "C’est une pétasse" (EXCLU)

Nabilla - Geneviève De Fontenay attaque la bimbo : "C’est une pétasse" (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla vient de quitter le commissariat afin d’être présentée à un juge à Nanterre, la dame au chapeau bicolore a réagi aux micros de Non Stop People et ce, sans prendre de pincettes. C’est simple, l'ex-présidente du Comité Miss France est aussi scandalisée qu’affligée.

Hier matin, on apprenait la mise en garde à vue de la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste Nabilla Benattia. Aujourd’hui, alors que la jeune femme ne cesse de changer ses déclarations des faits, une femme tient un seul et même discours. Il s’agit de Geneviève de Fontenay.

La dame au chapeau qui n’a jamais porté dans son cœur l’ambassadrice de la téléréalité à la française s’est exprimée au sujet du drame. "La France ne va pas bien. Cette espèce de fille qui a un sac de sang à la place du cerveau, avec sa poitrine farcie, là, on se pose des questions". L’actuelle présidente d'honneur du Comité Miss Prestige national s’est dit affligée et révoltée.

Selon elle, Nabilla véhicule des valeurs qui vont à l’encontre de celles de la République "Comment voulez-vous que les jeunes gens se considèrent maintenant comme des citoyens et des citoyennes. […] Quand on fait la une, les actualités avec des bêtises pareilles…Avec cette pétasse, oui pour moi c’est une pétasse"

"Cette téléréalité, c’est une catastrophe"

Elle conclut finalement. "Cette téléréalité, c’est une catastrophe.".

Comme le tweetait Zelko de Secret Story hier, il ne fait nul doute que ce drame ne fera qu’entacher l’image que les Français ont de la téléréalité. D’années en années, les tragédies autour des candidats et anciens candidats de tels programmes ne cessent de se multiplier. L’ancien candidat a notamment expliqué "Tout va nous retomber dessus à cause de deux malades de la télé-réalité !! Ou en sommes-nous arrivés ! Psychiatrie obligatoire après la télé". A voir ce que Cyril Hanouna, qui est en quelques sortes le principal employeur de Nabilla à l’heure actuelle, en pense. Pour le, moment, l’animateur et producteur ne s’est pas clairement prononcé sur le sujet.

Quoi qu’il en soit, les deux reines du buzz ne sont pas prêtes de s’entendre.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 8
Par FOUTAISE | le Samedi 08 Novembre - 19:30
La ferme Geneviève !!!
Geneviève tu commences sérieusement à nous péter les couilles avec tes réflexions à deux balles dont tout le monde se fout, alors ramasse ton élevage pour les dindes et va faire ta pub ailleurs.
0
Par POLIE | le Mardi 11 Novembre - 10:11
commence déjà par parler
commence déjà par parler français après tu pourras critiquer Poliment c'est possible aussi On ne t'a pas appris la politesse ?J
0
Par POLIE | le Mardi 11 Novembre - 10:12
commence déjà par parler
commence déjà par parler français après tu pourras critiquer Poliment c'est possible aussi On ne t'a pas appris la politesse ?J
0
Par millenium | le Samedi 08 Novembre - 19:33
BRAVO MADAME DE FONTENAY
PETASSE/POUFFIASSE/RADASSE/D'UNE BETISE CRASSE MADAME DE FONTENAY A UN EXCELLENT JUGEMENT SUR CETTE " VEDETTE " DE LA TELE POUBELLE.
0
Par azur | le Lundi 10 Novembre - 13:35
Nabilla
Faut avoir un esprit analyse et non pas de critiquer les gens de façon vulgaire, après un drame pareil Nabilla est jeune et vie comme n'importe qu'elle adolescente mais son parcours est plus triste enfant séparer ,un père absent, un adolescent élevé avec une grand -mère qui lui donne tout et passe sur ces caprices,un ami jaloux et possessif,une une jeune femme fragile et révolté qui avait envie de réussir et mal conseillé, voilà les enfants aujourdh'ui livré à eux même et aucune autorité et éducation des parents.
0
Par didou.59 | le Lundi 10 Novembre - 21:23
nabilla sboub
désolé faut arréter de dire qu'elle a eu une enfance difficile parents séparés et blablabla elle a surtout un problème psychique, elle a des réactions pas très normales et je me demande ce qu'elle fout à touche pas à mon poste pour moi elle mérite ce qui lui arrive si vraiment elle était battue elle n'avait qu'à faire le nécéssaire pour que sa s'arrete apparemment sa lui plaisait puisqu'elle n'a jamais bouger ses fesses au commissariat pour déposer plainte personne ne l'a obligé à supporter et de plus elle n'a jamais eu l'air battue ou malheureuse elle a plutot l'air d une nana sans cerveau
0
Par dana | le Mardi 11 Novembre - 09:00
affaire nabilla
geneviève de fontenay mal baisée voilà. elle envie toutes ces bimbos c'est une vieille pomme qu'elle aille bouffer des saucisses dans les foires et qu'elle se trouve un jeunot si un veut bien d'elle.
0
Par ANTICHRIST | le Mardi 11 Novembre - 13:37
jeune vieille :)
Le prothésiste devrait lui réajuster le dentier elle a du mal à parler. pour ce qui est "pétasse" eh beh la vieille ! avant de traiter autrui de pétasse, je t'invite à te faire nettoyer l'outil a fellation avant de vouloir parler et faire des reproches aux uns et aux autres si non bah ! fais au moins l'effort de changer de chapeau qui est le même depuis ta naissance, et enlèves-le de temps en temps l'air frais ça ne peut que faire du bien au cailloux entre les épaules. >:( moi je l'aime Nabibi, c'est une fille super chouette qui n'a rien à faire en prison courage nabila super louloute, ne fais pas attention à ce que raconte ce vieux chiotte dont la chasse d'eau n'a pas été "tirée" depuis des lustres >:)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails