• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla hospitalisée : simple examen ou problèmes de santé ?

Nabilla hospitalisée : simple examen ou problèmes de santé ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux jours après l’audience durant laquelle la cour d'appel de Versailles a rejeté la demande de remise en liberté de Nabilla, on apprend que la star de télé-réalité avait été hospitalisée la veille. Plusieurs raisons sont évoquées.

Rien ne va plus pour Nabilla. Alors que sa demande de remise en liberté n’a pas abouti, la starlette vivrait très mal son incarcération. L’audience s’est tenue à huis clos mais quelques détails de son quotidien en prison ont quand filtré. Notamment le fait que, lorsqu’elle s’est présentée au juge le 20 novembre dernier, l’ex de Thomas Vergara est apparue très fatiguée, les traits tirés et les cheveux en désordre. Mais surtout, la brunette aurait été hospitalisée la veille de cet évènement selon le magazine Closer.

Une information tenue secrète par sa famille, car ses proches ne souhaitaient pas en faire une "manœuvre pour influencer l’instruction", explique le magazine. Deux versions des faits ont émergé, pour expliquer les causes de son admission dans l’hôpital pour prisonniers de Fresnes. Closer explique que selon les dires des médecins de la Suissesse, il s’agirait d’une "surdose médicamenteuse". Mais selon les propos de son avocat interviewé par Metronews, Nabilla a "subi un examen pulmonaire obligatoire".

"C'est de l'affabulation"

"Comme tout détenu, Nabilla a subi un examen pulmonaire qui est obligatoire. Cette histoire de surdose médicamenteuse, c'est de l’affabulation, c'est totalement faux", explique Maître Saint-Palais. Toute personne placée en détention doit en effet se plier à ce type de test pour voir s’il n’y a aucun risque de tuberculose ou d’autres maladies infectieuses. L’avocat est surtout bien décidé à mettre fin aux rumeurs de suicide qui entouraient son hospitalisation mystère. Pourtant la star de télé-réalité se serait bien plainte de douleurs aux poumons…

Toujours est-il que cette hospitalisation n’a pas fait changer d’avis le juge. Nabilla reste en prison pour une bonne raison : éviter une confrontation avec son ancien compagnon, Thomas Vergara. Ce dernier a d’ailleurs été entendu pendant plus de six heures par le juge d’instruction. Si la plantureuse brune a livré plusieurs versions des faits, l’ancien candidat de Secret Story s’est tenu à une seule histoire : Nabilla l’aurait bel et bien poignardé à la suite d'une altercation qui a éclaté dans la chambre d'hôtel pour "un motif futile", avant de nettoyer et de jeter le couteau. Reste à savoir si le coup a été porté volontairement ou dans la confusion et, surtout, s’il s’agissait de légitime défense.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails