• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla insulte violemment Catherine Deneuve sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Le Journal du Dimanche publiait ce dimanche une interview de Catherine Deneuve qui déclarait qu’aujourd’hui en France "il n’y avait plus de stars" et notamment à cause de l’arrivée du numérique. Mais cela n’a pas plu à tout le monde et notamment à Nabilla qui a répondu violemment à l’actrice.

Alors que son nouveau film, "La Tête Haute", sera présenté mercredi pour l’ouverture du Festival de Cannes et sortira en même temps dans les salles, Catherine Deneuve a accordé une interview au Journal du Dimanche.

L’actrice fait un constat amer de l’arrivée des nouvelles technologies qui a tué la notion de star, selon elle. "Il n'y a plus de stars en France. Une star est quelqu'un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve. Avec l'introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps. On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait."

Et c’est surtout l’utilisation à outrance de ces technologies qui énerve l’actrice. "Je trouve le portable très pratique. Je l'éteins quand il faut, je ne vais pas à table avec mon téléphone sur moi. C'est formidable de pouvoir faire des photos, mais je déteste les selfies (autorisés finalement sur le tapis rouge de Cannes, NDLR), se photographier tout le temps, se parler via FaceTime... Ça banalise tout. Et cette idée qu'on est en train de se regarder faire les choses et non pas de les vivre, c'est terrible."

Nabilla répond sévèrement a Catherine Deneuve sur Twitter

Mais cette interview n’a pas fait que des heureux. Et se sentant peut-être visée par les propos de Catherine Deneuve, Nabilla a souhaité lui exprimer le fond de sa pensée.

@BFMTV_PEOPLE @BFMTV vieille jalouse aigri (sic) 2015 #turfu avec le respect que je vous dois, a tweeté la jeune femme avant de supprimer son message, sans doute pour éviter une polémique…

Il faut dire que l’année dernière Catherine Deneuve avait totalement snobé la star de la télé-réalité lors d’un défilé de Jean-Paul Gaultier. "Je croise Catherine Deneuve et clairement, elle me calcule pas. (...) J'ai senti que j'avais pas ma place et ça m'a fait vraiment mal. Catherine Deneuve, c'est quelqu'un de grand, elle a fait de grandes choses et je la respecte, avait confié la jeune femme dans son émission "Allô Nabilla".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails