• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla invitée sur scène par Dieudonné, elle répond sur Twitter (Photo)

Nabilla invitée sur scène par Dieudonné, elle répond sur Twitter (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrivés premiers ex-aequo dans le classement des personnalités les plus détestées en 2015, Nabilla et Dieudonné ont chacun réagi à leur manière. Le polémiste, qui a lancé une invitation sur scène à la jeune femme, a vu cette dernière décliner très rapidement l’offre. Non Stop People vous en dit plus !

Il y a quelques jours, Non Stop People vous proposait de retrouver le classement des célébrités les plus détestées. 25 personnalités qui ont alimenté les médias et qui ont beaucoup fait parler d’eux sur les réseaux sociaux. Si plusieurs célébrités sont issues du monde de la télévision, comme Enora Malagré, Cyril Hanouna ou encore Arthur, d’autres sont des humoristes ou people. Et les premiers du classement, ex-aequo, sont Nabilla et Dieudonné. Si la jeune femme, qui ne cesse de faire de déclarations d’amour passionnées à son Thomas Vergara, a réagi à l’aide de son réseau préféré, à savoir Twitter, le polémiste a, quant à lui, fait une vidéo.

Dieudonné a accepté avec beaucoup de sarcasme ce titre de personnalité la plus détestée. Mais ce n’est pas tout. Si le polémiste a également critiqué avec son humour noir le classement, il a également proposé à Nabilla de le rejoindre sur scène. "C’est du boulot, quinze ans de boulot. Quand tu es élu de la sorte, tu penses à toute ta famille, à ton entourage, à ceux qui t’ont permis d’être là. Mais je dois rectifier, je suis le premier ex-aequo avec Nabilla que je ne connais pas mais que j'invite au spectacle pour prendre une photo ensemble. On aura une photo avec les deux plus gros en*** de France, on devrait faire vomir le système"

Une invitation qui fait débat

Si l’humour de Dieudonné fait débat, ce dernier n’hésite jamais à réagir à l’actualité, et notamment lorsque celle-ci le concerne. Son appel, lancé à Nabilla qui était en Suisse ce week-end, a évidemment été relayé dans les médias. La nouvelle est arrivée jusqu’aux oreilles de Nabilla, qui ne s’est pas fait prier pour répondre. La jeune femme, qui aime faire le buzz que ce soit dans ses actions ou ses looks sexy, a rapidement décliné l’invitation. C’est sur son compte Twitter, une nouvelle fois, que la jeune femme de 22 ans a répondu à l’appel de Dieudonné. "Berk non merci" a-t-elle tweeté en mentionnant un article de Top Normandie.

 

Réagissez à l'actu people 6
Par luc | le Mercredi 23 Décembre - 14:46
une note amplement méritée
nabilla+1
-9
Par One diretion fans | le Mercredi 23 Décembre - 19:33
Nabilla
Nabilla qu'elle couleur tu préfères moi le rose et le rouge
-7
Par Nabilla Benattia | le Jeudi 24 Décembre - 23:32
Je vais te casser la gueule
Je vais te casser la gueule connasse
-7
Par Nabilla Benattia | le Jeudi 24 Décembre - 23:32
Je vais te casser la gueule
Je vais te casser la gueule connasse
-3
Par Mega | le Mercredi 23 Décembre - 23:45
Voici ...thé référence
C'est bizarre que j'ai déjà lu un autre sondage comme quoi l'humoriste préféré des Français été Dieudonné est la personne la plus détesté des Français étaient Cyril Hanouna Arthur puis Timsit avec BHL
16
Par Liloune | le Lundi 28 Décembre - 08:39
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Nabilla mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails